E. DeVinna

Dernières publications

RSS
3 October 2007 à 10:12 - Messages
je suis assez d'accord sur le fait d'en voir plus, mais cela viendra je pense.... Lire la suite
2 October 2007 à 13:45 - Discussion
Le Café accueille pour le mois d'octobre le builder David Ducasse, builder de l'infiniment petit, vous pourrez admirer ses chefs... Lire la suite
5 September 2007 à 12:35 - Discussion
Le musée d'art moderne de SL est toujours en vie, après le départ de certain membre de la fondation, ce dernier a été un peu mis... Lire la suite
5 September 2007 à 12:17 - Discussion
Voilà c'est la rentrée, les vacances sont terminés, même si au Café il y a des expositions toute l'année, entre le déménagement ... Lire la suite
22 August 2007 à 15:00 - Discussion
La nouvelle exposition du Café des Arts est montée, n'oubliez pas de mettre à jour vos LM, le café a déménagé à Cash Island. ht... Lire la suite
9 August 2007 à 18:18 - Discussion
Le café déménage, nous quittons la Sim de Douce France pour celle de Cash Island. Grâce à la générosité d'un membre de la fondat... Lire la suite
3 August 2007 à 15:16 - Discussion
En cette période estivale les expositions au Café des arts continuent, je vous invite à visiter celle de cette première quinzain... Lire la suite
31 July 2007 à 13:00 - Messages
Bonjour à tous,ce soir à 21h00, vernissage de m'exposition avec l'artiste.http://slurl.com/secondlife/douce%20france/220/45/24/... Lire la suite
16 July 2007 à 10:52 - Discussion
Du 15 au 31 juillet Ub Yifu s'expose au Café de Arts. Venez découvrir son travail de sculptures 3D, reproduction d'oeuvres d'art... Lire la suite
5 July 2007 à 19:33 - Messages
Comme promis, quelques photos du vernissage.http://www.devinna-foundation.org/index.php/2007/07/04/6-second-regardBonne fin de ... Lire la suite
héhé, non pas Droppy, moi je pense plutôt au Capitaine Haddock, enfin d'un point de vue du physique et des couleurs de vêtement... Lire la suite

Jeux

E. DeVinna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

E. DeVinna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

E. DeVinna n'a publié aucune critique de jeu.