Dyvim Star |
Dernières publications

Voilà un mod à télécharger absolument, fin dans ses dialogues et les options de romance et drôle réellement... Le personnage pa... Lire la suite

Tiens c'est interessant çà... Quelles sont les 8 méthodes exactement?Le tirage aux dés pour rejouer comme à BG çà peut etre sym... Lire la suite
{Provient du message de eMRaistlin Personnelement, la seule chose qui m'interesse, c'est que les persos correspondent a l'arche... Lire la suite

Je ne voie pas bien en quoi ca empêchait de mettre les premiers soins... Pour le metamagie je veux bien mais je trouve que ca m... Lire la suite

Bon, je sais mon post est un peu hors sujet mais je vous pose quand même la question.... Que pensez vous des différences de r... Lire la suite

Ma question c'était plutôt: à quel moment exactement tu passe du 1 au 2 ?sinon tout à fait d'accord avec toi la romance avec ae... Lire la suite
Je me souviens d'avoir conclu avec Aerie en plein milieu de l'Asile de Spellhold (trop romantique):travers: donc pour le ch... Lire la suite

La limite entre début de romance et romance avancée se trouve où???je m'interessait à ca car j'ai été vexé que Jaheira ne soit ... Lire la suite
nous parlions des dialogues de romance numérotésen fait il me semblait qu'il y avait une variable avec les numéros des dialogue... Lire la suite

une première question, à quoi correspondent les chiffres 1,2 et 3 dans les items (PNJ)ROMANCEACTIVE de la partie global variable... Lire la suite

malheureusement, j'y ai déjà pensé...j'ai réinstallé le jeu en entier et je n'arrive toujours pas à dormirsinon j'ai vérifié, c... Lire la suite
Le problème c'est que je ne dispose pas d'ancienne sauvegarde à utiliser sinon, j'aurais repris le jeu avant qu'il ne buggemon ... Lire la suite
voilà une idéee qu'elle est bonne... je m'y met tout de suite:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: je passe mon annonce dans ... Lire la suite

Je connais pas les codes clua, explique un peu le principe et comment tu envisageais les choses...... Lire la suite
J'aurais bien aimé le savoir, cela doit venir d'une utilisation de SK, je ne vois que ca, et je n'en suis pas sur car je ne l'a... Lire la suite
:eureka: c'est sérieux comme réponse ça????si c'est le cas, tu veux dire que je dois les faire dormir une fois sans qu'ils mémo... Lire la suite