tigrouyao |
Dernières publications

Bonjour! Sur ma sim Azurea, je loue plusieurs villas sur terrain de 1024 sqm avec 230 prims pour 650L$ par semaine. De plus je... Lire la suite

Merci pour vos réactions!... Lire la suite
Je viens de faire une modification sur les fees des terrains situés aux coins de l'ile qui sont en fait au meme tarif que les a... Lire la suite

A SAISIR!!!Je vends sur Azurea des terrains de 4096 sqm : *18 000 L$ au bord de mer fees de 2000 L$ / Semaine... Lire la suite

Pour ammener de la fantaisie, je mets en jeu une somme de 2000L$ pour récompenser l'avatar qui aura le meilleur style et une at... Lire la suite

Merci de m'avoir répondu Lena F !Sais tu ou je peux trouver une renting box hippotech?Et Tenant Machin Bidule c'est pour le nom... Lire la suite

bonjour. quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour que les box que je loue soient au nom du locataire . merci . Lire la suite

Salut à tous! Vendredi 3 et samedi 4 Aout, le Star Garden organise 2 méga teuf!! Vous aurez l'occasion entendre une battle ent... Lire la suite

Salut à toutes et tous!Ce soir à partir de 22 heures en avant- première de l'inauguration du "Star Garden", nous vous invitons ... Lire la suite
On a pas encore inauguré.T'es à l'ouest! On fait juste une soirée sympa avant une vraie inauguration...Qui va piano va sano!Enf... Lire la suite

bonjour à tous!Azurea viens d'accueillir ses 3 premiers magasins: *Open Shop *Fun On The Beach ... Lire la suite