valandastel |
Dernières publications

je suis sur que tu nous caches qqch de la discussion mon finnou :maboule: allez, avoue :mal: vivement que j'arrive a te croise... Lire la suite

(geniale ta signature ma ptite aween :amour: )Je comprends pas l'utilite de faire banir son compte plutot que de ne pas venir i... Lire la suite

je joue aussi depuis la beta, mme si j'ai du moins (beauuuucouououp moins) jouer depuis un certain temps pour causes IRL, sinon... Lire la suite

:mdr: c la meilleure idee que j'ai vu ici, ca me permettra de reentendre un peu d'allemand (ca risque d'etre drole)... Lire la suite

3, mais avec de nombreuses difficultes pour mettre ca definitivement en place :rolleyes:... Lire la suite

Une seule chose a dire, bienvenue :) Essaie qd meme de te limiter un peu si TU penses que tu joues trop en ce moment, ca ne peu... Lire la suite

Juste un petit commentaire a propos de surcharge de pouvoir et maitre mage.... en moyenne, il vaut qd meme mieux avoir d'abord ... Lire la suite

mouarf fo donc que le druid spe heals ait au moins :- MoC (requiert acuite 3) : 24 points - batterie de vie : 10 points - purge... Lire la suite

Personnellement je vais en profiter pour remonter void en tant que ... seconde ligne histoire d'avoir le GTAOE car je n'utilise... Lire la suite

1000 a 1300 de dégâts avec un DD d'empathe, j'aimerai voir ca sur un screen, car je trouve ca assez impossible a faire etant do... Lire la suite