valandastel

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 17:54 - Messages
je suis sur que tu nous caches qqch de la discussion mon finnou :maboule: allez, avoue :mal: vivement que j'arrive a te croise... Lire la suite
9 juin 2003 à 16:33 - Messages
(geniale ta signature ma ptite aween :amour: )Je comprends pas l'utilite de faire banir son compte plutot que de ne pas venir i... Lire la suite
5 juin 2003 à 17:25 - Messages
je joue aussi depuis la beta, mme si j'ai du moins (beauuuucouououp moins) jouer depuis un certain temps pour causes IRL, sinon... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:41 - Messages
:mdr: c la meilleure idee que j'ai vu ici, ca me permettra de reentendre un peu d'allemand (ca risque d'etre drole)... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:42 - Messages
3, mais avec de nombreuses difficultes pour mettre ca definitivement en place :rolleyes:... Lire la suite
4 juin 2003 à 11:30 - Messages
Une seule chose a dire, bienvenue :) Essaie qd meme de te limiter un peu si TU penses que tu joues trop en ce moment, ca ne peu... Lire la suite
2 juin 2003 à 17:11 - Messages
Juste un petit commentaire a propos de surcharge de pouvoir et maitre mage.... en moyenne, il vaut qd meme mieux avoir d'abord ... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:12 - Messages
mouarf fo donc que le druid spe heals ait au moins :- MoC (requiert acuite 3) : 24 points - batterie de vie : 10 points - purge... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:16 - Messages
Personnellement je vais en profiter pour remonter void en tant que ... seconde ligne histoire d'avoir le GTAOE car je n'utilise... Lire la suite
20 mai 2003 à 17:11 - Messages
1000 a 1300 de dégâts avec un DD d'empathe, j'aimerai voir ca sur un screen, car je trouve ca assez impossible a faire etant do... Lire la suite

Jeux

    valandastel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valandastel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valandastel n'a publié aucune critique de jeu.