Zzib

Dernières publications

RSS
1 octobre 2011 à 19:10 - Messages
Et encore ! Inferno : Chnouille/Ysil/Barbarefou/Lalaith/ZZib/Oromaz/Dark-Gambitx6/Hubrys/Samoan/Streapkiller/Pandafous Styx : ... Lire la suite
On attendait d'être 8, et là, 2 teams sont possibles d'un coup !... Lire la suite
28 septembre 2011 à 19:26 - Messages
Ma superbe Osa a dropé une clé ! Inferno : Chnouille/Ysil/Barbarefou/Lalaith/ZZib/Oromaz/Dark-Gambitx6/Hubrys/Samoan/Streapkil... Lire la suite
23 septembre 2011 à 17:53 - Messages
Frigost III traîne à apparaître, donc on n'a plus grand chose à dire ici^^ Du coup je remets ça sur mes mules, et j'aimerais o... Lire la suite
Merciiii !! J'espère qu'un autre fan de quêtes saura me dire pour le dernier livre, car j'ai déjà pas mal éplucher les archiv... Lire la suite
15 septembre 2011 à 06:21 - Messages
Je fais aussi les quêtes pré-requises sur mon Osa et mon Enu... Pour "Un ami qui ne vous veut pas que du bien", c'est vrai qu'o... Lire la suite
11 septembre 2011 à 16:12 - Messages
Up ! Les jours, les semaines, les mois passent, et il n'y a toujours personne d'autres ayant ces merveilleuses clés ?? Voici ... Lire la suite
Déjà qu'on est peu, alors si on perd des gens... :/ Inferno : Chnouille/Ysil/Barbarefou/Lalaith/ZZib/Oromaz/Dark-Gambitx6/Hubr... Lire la suite
29 mai 2011 à 13:57 - Messages
Ah bravo, les mecs ! Vous nous faites un p'tit résumé de Inferno ? Quoi faire et ne pas faire ?... Lire la suite
Récapitulatif : Inferno : Chnouille/Middle/Ysil/Barbarefou/Lalaith/ZZib/Dark-Gambitx6 Styx : Oromaz/Chnouille/Middle/Vetus/Bes... Lire la suite
21 mai 2011 à 22:28 - Messages
Récapitulatif : Inferno : Chnouille/Middle/Bonzai/Barbarefou/Lalaith/ZZib Styx : Oromaz/Chnouille/Middle/Vetus/Best-invocateur... Lire la suite
21 mai 2011 à 21:59 - Messages
- Forgeur de Dagues : Disturbed - Forgeur d'Epées : Saphirane/Griffe-Nocturne - Forgeur de Marteaux : Best-Invocateur - Forgeu... Lire la suite
10 mai 2011 à 19:53 - Messages
Je reviens sur les clés secrètes Obsidiantre, Crevasse, Forêt Pétrifiée et Crocs de Verre. Je n'ai pas lu le wiki avant que les... Lire la suite
(déçue !) J'ai terminé cette quête depuis longtemps... Mais merci pour la rapidité de la réponse !... Lire la suite
27 avril 2011 à 19:50 - Messages
"Inferno" : ZZib "Tous pour un" : Oromaz "Le travail, c'est la santé" : ZZib, Oromaz "Voleur en tout genre" : Oromaz... Lire la suite

Jeux

    Zzib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zzib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zzib n'a publié aucune critique de jeu.