Libediib

Dernières publications

RSS
24 mars 2003 à 18:45 - Messages
13 mars 2003 à 13:11 - Messages
26 février 2003 à 17:49 - Messages
eh perso j'ai eu le meme pb, y m'a suffit de rentrer mon adresse email comme login sans aucun mdp :/maintenant c corriger pour ... Lire la suite
26 février 2003 à 17:45 - Messages
j'ai le meme probleme que toi... l'eau change suivant comment tu la regarde, (g une geforce 4 ti ) et moi j'ai mis toutes mes o... Lire la suite
bin moi j'ai une geforce 4ti 4200 et pour direct x je crois que c le 8.1 enfin c pas le 9 c celui d'avantet pour les drivers...... Lire la suite
26 février 2003 à 17:28 - Messages
moi j'ai ecrit jeudi matin pour recevoir mes pass, je les ai recu lundi matin :D donc ca va arriver!... Lire la suite
24 février 2003 à 09:42 - Messages
une autre solution et j'ai tester ca marche, tu demande a kk1 de s'approcher, et kan il est pas loin tu le stick.... mais fo qu... Lire la suite
22 février 2003 à 11:37 - Messages
eh.. moi j'avais le meme probleme avec ma souri optique.... le pb etait que j'avais un tapis de souris qui brillais et sa renv... Lire la suite
21 février 2003 à 16:10 - Messages
Est ce que kK1 a recu son mdp de goa??? moi je leur ai ecrit et j'attend toujours...est ce que, vu que les faq marche plus, leu... Lire la suite
j'ai perdu mon pass suite a un pitit plantage suivi d'un formatage, mais bon tte facon y rien d'autre a faire qu'attendre donc ... Lire la suite
bin c a cette adresse que j'ai ecrit mercredi, et j'attend toujours ^^... Lire la suite
21 février 2003 à 14:19 - Messages
je suis dans le meme cas que toi... :(j'attend, deja, la page pour activer le compte est redevenu accessible!! donc ca avance p... Lire la suite
19 février 2003 à 21:26 - Messages
nan tu peux pas, je leur ai ecrit pour savoir il m'ont dis pas possible, va voir sur la faq en recherchant "transfert" c marqué... Lire la suite

Jeux

    Libediib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Libediib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Libediib n'a publié aucune critique de jeu.