strayxen |
Dernières publications

salut all en faite je voulais vous proposer mes service gratuis pendant tout au long du mois .je need aussi toute vos ressource ... Lire la suite

bon enfin chi passer lvl 100 bûcheron pour satisfaire tout le monde et maintenant je commence mon contre montre pour mon vieux ... Lire la suite

bon voila les ami aujourdhui j'ai commencer mon bijoutier il est lvl 58 et biensur aujourdhui il sera jalloumage pour les scree... Lire la suite

:ange: salut je me présente :ange: je m'apelle strayxen je suis mineur lvl 100 et mon iop ardent bûcheron lvl 87 et forgeur de ... Lire la suite

bon oublier pas de vou lager soir... Lire la suite

Natso, Natsole meilleur d'entre eux et le plus serviable recomandable a tout les gens bravo et bonne continuationau revoir mon ... Lire la suite

bon pour demain je vais essayer de vou eberger les lien qui vou guiderons a mes metier pour etre sur de ma bon fois a + et au r... Lire la suite

:ange: salut je me présente :ange: je m'apelle strayxen je suis mineur lvl 100 et mon iop ardent bûcheron lvl 87 et forgeur de ... Lire la suite

nomanko, sculteur de baton lvl 90, sculptemage lvl 100, bucheron lvl 100
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
salut namankopremierement je te souhaite une bonne continuation et vous cher lecteur je vous conseil ce magnifique artisan simp... Lire la suite