Shamwerks |
Dernières publications

J'avais bien compris ta question concernant l'odeur! ;)La différence avec un aquarium classique et mon "bidule" tient, d'après ... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr:Non, ça ne sent pas "la chaussette" ! ;)Actuellement, mes deux palus se trouvent dans mon salon, juste à coté ... Lire la suite

Et hop, une petite mise à jour...Cliquez pour avoir les détails...http://shamwerks.com/images/paludarium/NanoPaludariumV2_54.jp... Lire la suite
Pour la brume : brumisateur à ultrasons, aussi appelé nébuliseur .... Lire la suite

C'est exactement ça! :DC'est une technique très couramment utilisée sur les aquarium, appelée "filtre à décantation".Caïn, pou... Lire la suite

Ayé, j'ai répondu. :ange:Pour reprendre ce que je disais en réponse à ton commentaire, il faut compter une centaine d'euros. Ce... Lire la suite
Les crevettes : j'en ai 3 qui sont mortes en tentant de s'échapper... C'est très fréquent ches ces bestioles, il parait. La qua... Lire la suite
Non, non, le système est efficace! En fait, ce qui pollue le plus, c'est pas forcement les déjections du poiscaille, c'est plut... Lire la suite