Aladin68

Dernières publications

RSS
11 août 2011 à 11:20 - Messages
Moi en attendant je découvre DDO Unlimited, perso un RPG vrm sympathique qui n'a pas eu le succès qu'il aurait du mériter. Main... Lire la suite
28 juillet 2011 à 09:57 - Messages
Peut être que ce sera un peu comme ça dans GW2 ... Mais bon comme pas mal maintenant je suis dans la logique wait & see.Clair q... Lire la suite
9 mai 2011 à 23:30 - Messages
Bien parlé Electre.En espérant quand même que le PSN revienne, parce que là c'est long.... Lire la suite
15 mars 2011 à 17:20 - Messages
Il a l'air pas mal mais perso pour moi se sera GW 2, j'ai tout testé et je suis à chaque fois revenue sur le 1.... Lire la suite
10 mars 2011 à 00:42 - Messages
La on parle de l'artisanat mais je vois pas trop ce qui vous choc.Serieux beaucoup ici connaissent les qualités du un :- la tou... Lire la suite
9 mars 2011 à 17:38 - Messages
Yen a qui sont jamais content mois ça me plait, vivement que GW2 sorte ... Lire la suite
Mais clair comme lu plus haut, si tu trouves une super recette pourquoi la mettre directement sur le net ? Si tu pars par là tu... Lire la suite
Pour des objets super dur à faire il faudra forcément aller trouver des ingrédients rare et situés dans des zones difficile d'a... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:03 - Messages
GW 2 sera juste 10 fois mieux sans blablabla ^^ et sans abos ^^ Et sinon des gens on qu'à faire un DAOC2 qui était bien mieux ... Lire la suite
14 février 2011 à 17:16 - Messages
Il ne devrai pas en parler si il ne sort pas dans les moi qui viennent sert à rien.... Lire la suite
8 février 2011 à 16:50 - Messages
27 janvier 2011 à 23:12 - Messages
Tout le monde regarde ou bien ... C'est lent à charger.Encore quelques moi pour finir tout ce que j'ai commencé comme jeu et sa... Lire la suite

Jeux

Critiques