Daniel-ito |
Dernières publications

Merci a tous pour vos réponses ... le probleme est que ce donjon est relativement long, et que je suis en ce moment disponible ... Lire la suite

Bonjour a tous ! Comme le nom du sujet l'indique, je cherche a constituer une team pour le 4eme donjon Otomaï ... si possible d... Lire la suite

Bonjour amis éleveurs,Je n'ai pas lu les 27x pages de ce topic, mais il est très très très intéressant :).Je suis totalement d'... Lire la suite

Bonjour amis éleveurs,Je n'ai pas lu les 27x pages de ce topic, mais il est très très très intéressant :).Je suis totalement d'... Lire la suite

Bonjour,Je cherche desesperement un sculpteur pour crafter ma Baguette Rhon, et tu n'es jamais co quand je te mp ^^. Merci de m... Lire la suite

Bonjour, Etant actuellement lvl 98 Cordomage j'ai décidé (enfin !) de faire payer mes clients .. Mais je n'ai pas la moindre pe... Lire la suite

Et bien .. merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu, et très rapidement en plus. Les réponses sont très satisfaisantes ;)Je p... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un topic à propos d'une chose qui m'intrigue : Un artisan crafteur (cordo, tailleur... Lire la suite

Bonjour à tous,Anger est un artisan rapide, sympa, efficace, je te remercie pour mon Enorme Baton D'Akn (Pas de screen dispo je... Lire la suite

Salutations à tous les Dofusiens ! Moi c'est Daniel-ito (Dani pour les intimes ;)). Je suis actuellement cordonnier niveau 65 (... Lire la suite