Daniel-ito

Dernières publications

RSS
29 February 2008 à 12:10 - Messages
Merci a tous pour vos réponses ... le probleme est que ce donjon est relativement long, et que je suis en ce moment disponible ... Lire la suite
1 February 2008 à 10:01 - Discussion
Bonjour a tous ! Comme le nom du sujet l'indique, je cherche a constituer une team pour le 4eme donjon Otomaï ... si possible d... Lire la suite
27 December 2007 à 15:35 - Messages
Bonjour amis éleveurs,Je n'ai pas lu les 27x pages de ce topic, mais il est très très très intéressant :).Je suis totalement d'... Lire la suite
27 December 2007 à 15:35 - Messages
Bonjour amis éleveurs,Je n'ai pas lu les 27x pages de ce topic, mais il est très très très intéressant :).Je suis totalement d'... Lire la suite
13 October 2007 à 14:58 - Messages
Bonjour,Je cherche desesperement un sculpteur pour crafter ma Baguette Rhon, et tu n'es jamais co quand je te mp ^^. Merci de m... Lire la suite
2 August 2007 à 21:16 - Discussion
Bonjour, Etant actuellement lvl 98 Cordomage j'ai décidé (enfin !) de faire payer mes clients .. Mais je n'ai pas la moindre pe... Lire la suite
29 May 2007 à 14:10 - Messages
Et bien .. merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu, et très rapidement en plus. Les réponses sont très satisfaisantes ;)Je p... Lire la suite
29 May 2007 à 10:28 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un topic à propos d'une chose qui m'intrigue : Un artisan crafteur (cordo, tailleur... Lire la suite
27 May 2007 à 19:34 - Messages
Bonjour à tous,Anger est un artisan rapide, sympa, efficace, je te remercie pour mon Enorme Baton D'Akn (Pas de screen dispo je... Lire la suite
23 May 2007 à 18:48 - Discussion
Salutations à tous les Dofusiens ! Moi c'est Daniel-ito (Dani pour les intimes ;)). Je suis actuellement cordonnier niveau 65 (... Lire la suite

Jeux

Daniel-ito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daniel-ito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daniel-ito n'a publié aucune critique de jeu.