samuelm

Dernières publications

RSS
18 December 2009 à 23:27 - Discussion
bonjour, Que j'ai hate de jouer a ce jeu! mais il y a un problème.. 1; Jai bien créé un compte sur ¨yusho¨ pour y jouer mais l... Lire la suite
18 December 2009 à 23:22 - Messages
Bonne idée je me cherchais justement une guilde! jai bien hate de jouer.. si je réussi a le faire démarer , Toi, as tu eu le pr... Lire la suite
18 December 2009 à 01:59 - Discussion
Bonjour, Je me demande une question, jai installer Rom hier et la je suis rendu au stade ou est-ce que je dois télécharger les... Lire la suite
14 December 2009 à 19:43 - Messages
Merci de votre aide je vais éssailler Rune of magic mais jaimerais savoir: est-ce que ce jeu a une communauté francaise?... Lire la suite
Merci de votre aide... Je le download!... Lire la suite
14 December 2009 à 18:26 - Discussion
14 December 2009 à 16:41 - Discussion
Bonjour, La fameuse question; quel est la meilleur Mmorpg.Depuis quelques jours, je cherche un bon mmorpg qui ressemble a ¨Wor... Lire la suite
8 October 2007 à 15:21 - Messages
:confus::confus::confus:BOnjour c'est encore moi:) c'est concernant le jeu "Knight online" que je cherche encore mais regarder ... Lire la suite
6 October 2007 à 20:24 - Discussion
6 October 2007 à 16:37 - Discussion
ALlo,je cherche un jeu online //massivement multijoueur* avant je jouais à un petit jeu qui sapellais ""knight online""" on n'av... Lire la suite
6 October 2007 à 16:26 - Messages
ok pas grave merci pour L`aide (je vais faire attention à l'orthographe)... Lire la suite

Jeux

samuelm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

samuelm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

samuelm n'a publié aucune critique de jeu.