Rakay

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 03:06 - Messages
J'attends vos commentaires à toutes et tous ! Ca fait plez ! Bonne nuit ;)... Lire la suite
Je vois à peu près ce que tu veux dire sauf la fin. Souviens toi qu'à la base je demande si ya moyen de bosser chez les Irel... Lire la suite
23 juillet 2014 à 23:42 - Messages
Merci pour ta réponse :) Les USA, il me faudrait quelques mois mais pourquoi pas. J'avoue que travailler à Dublin me branchera... Lire la suite
D'ou ma question :) Je suis déjà au courant de tout ça. D'ailleurs étendre LOL m'intéresse plus que travailler avec les PA... Lire la suite
23 juillet 2014 à 23:28 - Discussion
Salut les gens ! Howare you ? Pour faire simple, je cherche des joueurs de JDR sur la Mayenne, de préférence Laval. Je... Lire la suite
23 juillet 2014 à 22:03 - Discussion
Bonjour à tous :) Quel plaisir de voir à quel point ce forum s'est développé. J'y trouve même un section monde du travail dit... Lire la suite
27 mai 2013 à 14:56 - Messages
Pour information. Effectivement, je me suis pris tout ce qu'il ne fallait pas dans la tête. J'ai donc avant de formater réins... Lire la suite
20 mai 2013 à 19:47 - Messages
En plus care, i m Alpha and Omega !!!... Lire la suite
Merci pour la réponse. Aucun message d'erreur, ça lance juste dans le vide. Pour l'explorateur, ça finit par lancer. N'ex... Lire la suite
Non malheureusement, mon point de restauration est bien antérieur mais je ne réussis pas à sortir de Bing machin ni à lancer mo... Lire la suite
20 mai 2013 à 06:44 - Discussion
Bonjour à tous ! Donc, je me retrouve avec un pc bugguy mais de chez bugged suite à une tentative d'installation skype ( qu... Lire la suite
9 mai 2013 à 17:47 - Messages
AH AH, j'imagine carrément le guerrier héroique carrément coupé dans son discours qui au final pète un plomb et se met à co... Lire la suite
12 avril 2013 à 19:33 - Messages
Merci pour la manip, en revanche, Windows n'a trouvé aucun pilote pour le périphérique spécifié. Du coup je me trimballe toujou... Lire la suite
Merci pour ta réponse même si ça veut dire que le processeur est bon à changer. Je vais regarder pour m'en prendre un autre ... Lire la suite
et ça va apporter un changement conséquent un 5600 ? Tout ce que je vois en référence, c'est MS 7250 Ver 2.1... Lire la suite
11 avril 2013 à 11:43 - Messages
Merci pour ta réponse mister Shaolin ;) Donc si j'ai bien tout suivi, je me focalise sur un problème sans aucun rapport avec c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rakay n'a publié aucune critique de jeu.