hecub

Dernières publications

RSS
24 décembre 2003 à 11:26 - Messages
@lezz recubes pas les RAL et THUL s'il te plait, quand tu en as un stock tu me wisp, et tu me dis ce que tu cherches comme obje... Lire la suite
pas la moindre idee, depuis la sortie du 1.10 j'ai realisé 2 echanges c'est tout, tout le reste de la circulation du materiel e... Lire la suite
24 décembre 2003 à 11:24 - Messages
perso je ne partage pas les opinions donnés, les druides furie que j'ai vus etaient les persos corps a corps les plus viables q... Lire la suite
24 décembre 2003 à 11:18 - Messages
le site de paliers proposé par l'arreat summit (battle.net) http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=englishcep... Lire la suite
24 décembre 2003 à 11:07 - Messages
non non de temps quand elle joue son pala elle se retrouve face a un mur ou autre obstacle et elle peut plus rien faire pendant... Lire la suite
24 décembre 2003 à 11:02 - Messages
@gersho je l'ai deja fait :travers:... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:11 - Messages
21 décembre 2003 à 13:09 - Messages
gloubi t'aurais pas oublié que les +skill n'affectent pas les sinergies, des fois, par hasard, comme ca ? Non parce que sinon j... Lire la suite
21 décembre 2003 à 13:07 - Messages
ispices de gacheurs de runes :travers:... Lire la suite
non mais est ce que vous vous rendez compte tout les 2 que je suis serieux quand je dis que c'est du gachi d'upgrader titan (sa... Lire la suite
21 décembre 2003 à 03:11 - Messages
l'un etant froid et l'autre feu, l'un ayant un cast delay et l'autre pas, c'est pas vraiment comparable ^^pour ceux qui mettent... Lire la suite
20 décembre 2003 à 12:14 - Messages

Jeux

    hecub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hecub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hecub n'a publié aucune critique de jeu.