EdeliAlanis/Emmy |
Dernières publications

Elle imprima le texte, en fit une seconde lecture et murmura à voix basse, sons a peine audibles: Oui.... Lire la suite

*a lu les histoires de femmes avec un génie.. craque ses doigts et en écrit une*Ahem...Alors ce sont 3 femmes qui sont sur le b... Lire la suite

20 ans que la maladie est reconnue, sensibilisée.. alors je dis simplement joyeux anniversaire à partir du simple fait que lors... Lire la suite

Angoissée, sans nul doute en pensant que l'erreur est humaine, je serais ainsi, tout probable. Si vous aimez la lecture et vou... Lire la suite

Fille: Celianne (pour Celine et Anne, deux prénoms qui me sont chers par un lien familial que j'ai eu avec elles, maintenant di... Lire la suite

Gnuh???? Allen à la St-Jean à Quebec??? :doute: Moi je dis.. N'importequuuwaa :p Sinon.. *vroummm en tuture et fetera la St-Je... Lire la suite
euh.. c'est ce que j'avais compris ... *s'habitue au langage et prononce* ...lol!M'enfin.. Bonne St-Jean! *vive le Quebec libre... Lire la suite

Vous me voyez bien étonnée Sire Naos de votre réponse! :p *se marre* :)Sinon KC sans coco.. j'ai mal à imaginer! Et puis c'est ... Lire la suite

*curieuse de nature*Merci DarkJPA pour les images en 3 dimensions.. mais comme plusieurs l'ont dit, sans ce graphisme.. ce ne s... Lire la suite

Khyok..12? faux. ( :p)J'y étais en pensées.. ah sisisisisisi, je t'assure ;)Du beau monde dites donc :) *siffflootttte*Merci a... Lire la suite

bien si c'est Kingdom connection.. le tout est la:http://www.the4th-coming.com/community/ Voilou ;)... Lire la suite