axel78 barbosa |
Dernières publications

primo j'ai mis l'annonce dans le forum générale mais on me la dérivé sur se forum,ensuite j'ai fais une annonce explicite pour ... Lire la suite

voice first look sl Toute l'équipe de VOICE FRANCE te souhaite la bienvenue dans la nouvelle dimension de SL! Si tu cherc... Lire la suite

bonjour a tous, je vend un terrain de1024m2 en pleine mer,si vous voulez le voir contacter moi au nom de axel78 barbosa. a trés ... Lire la suite

je vend un terrain de 5120 m2 sur la mer avec un paquebot d'une grande superficie.le terrain peut contenir 1171 prims.(idéal pou... Lire la suite

bonjour a tous,et merci pour vos réponses!!! quand il y a marquer (there is no covenant provided for this estate) cela veut dire... Lire la suite

bonjour, serez-vous comment on fait pour importé des films ou des music de l'ordinateur a sl? merci d'avance pour vos réponses Lire la suite

bonjour a tous,je voudrais devenir DJ mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour se procurer un programme pour... Lire la suite

:aide: bonjour a tous!!! je voudrais devenir DJ mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour se procurer un pr... Lire la suite

bonjour a tous,je voudrais devenir DJ mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour se procurer un programme pour... Lire la suite