Argyl

Dernières publications

RSS
16 janvier 2010 à 13:04 - Messages
Sauf erreur le sort vision dans le noir ne fonctionne (toujours) pas.Seul le don racial fonctionne (ce qui n'était pas le cas n... Lire la suite
Voilà, faut pas prendre de mauvais exemple si on veut être compris ;)Alors la question est : qu'appelles-tu exactement un objet... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:15 - Messages
Normalement, tu n'as rien merdé si j'en suis ce que tu marques. Car si tu n'importes pas de erf, tu ne peux pas écraser tes anc... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:09 - Messages
@ClementC : Je te remercie pour cette page dont j'ignorai l'existence et plus encore si après l'avoir testé le bidule tient ses... Lire la suite
7 janvier 2010 à 13:38 - Messages
6 janvier 2010 à 17:34 - Messages
Déjà comment se fait-il que tes mobs passent à travers des portes verrouillées ?Je suppose que le jeu considère que la porte es... Lire la suite
6 janvier 2010 à 16:55 - Messages
Avec Leto on peut ouvrir toute sorte de d'ITP files dont les objets, les plaçables, les personnages joueurs ou non.Il faut just... Lire la suite
4 janvier 2010 à 13:18 - Messages
C'est valable pour tous les 2da, mais prenons le placeables.2da comme exemple.Lorsque tu "fusionnes" deux 2da, il faut savoir q... Lire la suite
2 janvier 2010 à 18:15 - Messages
29 décembre 2009 à 17:47 - Messages
Ouaip, c'est vrai ;) ... et tant que tu y es, finis la texture de la roue à aube que tu as depuis plus longtemps encore que la ... Lire la suite
23 décembre 2009 à 16:35 - Messages
Comme le dit Claudius33, il faut au moins le .NET Framework 3.0 avec la dernière version de NwN2 soit la 1.23.Ce n'est donc pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argyl n'a publié aucune critique de jeu.