Naxx

Dernières publications

RSS
11 June 2007 à 22:50 - Messages
+1 N'oubliez pas que c'est juste quelques IMAGES, même les dernières config's(Le top du top) qui sortent peine à faire tourner... Lire la suite
Bah oui mais je parle pas de AoC là, j'ai bien parler du moteur de Crysis, pas celui d'AoC, ET oui rien ne nous oblige à mettr... Lire la suite
Oui oui c'est vrai avec ton PC à 2000€ ça marche, j'ai pas dit le contraire, mais j'ai bien dit "peu de joueurs" et pas "aucun... Lire la suite
26 May 2007 à 11:54 - Messages
+1 C'est pas parce que ça a un design "Pokemon" que ça va avoir son comportement, ça façon de se déplacer ... etc Pis moi sin... Lire la suite
25 May 2007 à 21:29 - Messages
Justemennt ce n'est pas un élémentaire, c'est un esprit, perso quand j'ai lu esprit, ca m'a fait plutôt pensé à ça, plutôt qu'... Lire la suite
22 May 2007 à 17:51 - Messages
DSO Quelle « feature » (caractéristique, élément de gameplay) considériez-vous comme une Révolution ou une Evolution dans les M... Lire la suite
20 May 2007 à 19:35 - Messages
- Pseudo fétiche que vous garderez sur AOC? Je sais pas le 1er qui me viendras à l'esprit (en tous cas pas Naxx) - Votre (ou vo... Lire la suite
20 May 2007 à 19:12 - Messages
Moi, pour un jeux qui sortirais dans les jours avenirs, me faut les 2, graphisme et le reste, ça compte autant, surtout si le j... Lire la suite
15 May 2007 à 19:49 - Messages
Si vous pouviez choisir UN élément à implémenter dans le jeu, quel serait-il? Un système de combat où le joueur ne s'ennuie pa... Lire la suite
13 May 2007 à 00:22 - Messages
OOOOh oui les musiques qui change quand on aborde un ennemis ou que l'on face du pvp, je pense que c'est un élément à ne pas né... Lire la suite
11 May 2007 à 22:23 - Messages
Quel est l'aspect que vous détestez le plus dans un MMO? Les mecs qui peuvent pas s'empêcher d'écrire 2 pavés quand un mec a éc... Lire la suite
11 May 2007 à 17:11 - Messages
C'est vrai, j'ai enfaîte pris le système de WoW et essayais de le faire plus réglementé. Dans WoW si sur un serveur pvp un 70 ... Lire la suite

Jeux

Naxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naxx n'a publié aucune critique de jeu.