vargo

Dernières publications

RSS
1 avril 2007 à 10:27 - Messages
Exodus mon ami ,ayant du partir aider un ami dans le besoin, l'absence de mes compagnons me manquait.Et de passage dans une au... Lire la suite
13 novembre 2003 à 08:09 - Messages
on peut également me mail ingamemon perso est Egionj'ai également envoyer un mail de renseignements a l'adresse mentionnée plus... Lire la suite
9 mars 2003 à 16:37 - Discussion
je crois avoir fait une connerie voila j'ai commencé par acheté pop car c'était le seul en français a ce moment la en belgiqu... Lire la suite
7 mars 2003 à 14:51 - Messages
non j'en ai besoin pour la fabrication de mon armure me demandé pas pourquoi :)ben j'ai fait les marchands a cote des barils se... Lire la suite
a y est j'ai trouvé merci pour votre aide :)... Lire la suite
6 mars 2003 à 23:12 - Discussion
voila j'en ai besoin pour mon armure de newbie paladin et pas moyen d'en trouver apres avoir passer un temps fou a retourner fre... Lire la suite
26 février 2003 à 23:45 - Messages
il y a des loups sombres a freeport west commonland pour les chauves souris y en a aussi mais suis pas sur de la dénomination... Lire la suite
arf en effet je vient de m'en apercevoir desolé... Lire la suite
23 février 2003 à 22:53 - Messages
Merci tokra ;) j'ai enfin les spells que je voulais pour marv je l'ai trouvé mais pour m'apercevoir que j'avais pas le bon dieu... Lire la suite
22 février 2003 à 20:39 - Discussion
bonjour a tous;) avant de poster j'ai rechercher mais j'ai rien trouvé alors voila 2 ptites questions -je cherche le ... Lire la suite

Jeux

    vargo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vargo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vargo n'a publié aucune critique de jeu.