Gragor BriseOs

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 05:03 - Messages
pour les Fenêtres Nouvelle Quêtes et Fin de Quête, il y a apparemment du code a rajouter en plus des IDs. j'ai vu cea en regar... Lire la suite
18 février 2007 à 19:21 - Messages
si tu veux faire un effet de transparence y'a photoshop CS, la version d'evaluation d'un mois devrait suffire le temps de retou... Lire la suite
@Minestra:... Lire la suite
17 février 2007 à 11:55 - Messages
tu dois avoir plusieurs sfichiers dans le dossier custom.si c'est pas le cas y'a un soucis avec ton programme qui décompresse j... Lire la suite
pour être plus exacte, tu as un redimensionnement au zonage/connexion normalement et cela est normal car c'est le jeu qui ne co... Lire la suite
16 février 2007 à 14:55 - Messages
< plus nécessaire>... Lire la suite
@Ainsi: pour la taille de policie de l'U.I. va dans ton menu de sélection de personnage, Options, Interface, taille de police.L... Lire la suite
15 février 2007 à 17:43 - Messages
@Khelekrandir: le fichier est compressé au format .rar. On peut le décompresser avec WinRaR entre autre.@Alis: Le programme Com... Lire la suite
merci de vos remerciements, remarques et rapports de bugs :)... Lire la suite
<mise à jour dans le premier message>... Lire la suite
12 février 2007 à 18:34 - Messages
je ne vois pas d'où peut venir le problème que tu signale dans la fenêtre de Registre car j'ai l'Onglet Alliance qui s'affiche.... Lire la suite
12 février 2007 à 13:15 - Messages
d'après ce que j'ai vu et compris, il suffit juste de configurer ces indicateurs (et le graphisme associé) et de les mettre dan... Lire la suite
11 février 2007 à 12:02 - Messages
a mettre a jour aussi:-La fenêtre des Cartes, ajout du bouton d'Indicateurs de Quête ("quest_giver" qui doit servir a activer l... Lire la suite
9 février 2007 à 21:47 - Discussion
U.I. Gragor 1.86b: http://img148.imageshack.us/img148/6351/uigragor186bkh3.th.jpg Lire la suite
8 février 2007 à 20:09 - Messages
merci des conseils pour les .bmp avec transparence ^^ en faite mon photoshop gerait pas, je risquais pas d'y arriver et ca fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gragor BriseOs n'a publié aucune critique de jeu.