lankhor |
Dernières publications

Bonsoir à tous,je viens tout juste d'installer "jump to the lightspeed" et bien sur je me suis précipité dans mon magnifique sor... Lire la suite

Arghh,Mauvaise nouvelle alors..Donc en combat je dois inserer dans ma macro une ligne/pause5 après la ligne pour désarmer ou s'... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis TKA/rifleman et j'ai crée 2 barres d'outils spécifiques pour chacune de ces 2 classes ainsi que 2 macr... Lire la suite

Merçi pour vos réponses..Je pense que je vais continuer à les faire comme avant (10 minutes)pour l'omnibox et le nalargon,j'att... Lire la suite

Bonsoir, Je suis maintenant musicien et depuis peu il m'est possible d'utiliser un omni box.J'ai voulu tester un buff avec cet ... Lire la suite

bien,je pense qu'elle passe via la fenetre de trade,dans ce cas je tenterai le coup...... Lire la suite

Bonjour, Je possede une monture (un bantha) dont la liste d'ordres est helas très incomplète.Ma question est donc la suivante: ... Lire la suite

merci pour vos reponses,je vais donc tester tout ça,mais je reste attaché à mon laser rifle qui a une bonne cadence de tir et d... Lire la suite

l'ideal range:laser rifle: +23 à 60T21: -32 à 60J'avoue ne pas comprendre la signification de la valeur negative du T21 (-32 ).... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je suis novice rifleman certifié T21 et mon probleme est le suivant: A 58 metres avec mon laser rifle en posit... Lire la suite
Jeux
lankhor joue à :
World of Warcraft (depuis 2012) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) | |
MountyHall (depuis 2004) |