kaliyouga

Dernières publications

RSS
13 avril 2003 à 18:13 - Messages
b'jour :)vérifie ton tag, çar "daleylegardiendu" me semble bien étrange comme tag... ;)Sinon DestroyObject est peut être un peu... Lire la suite
oops :rougit: en effet il me semble (j'ai bien dit il me semble) que c'est le Blueprint ^^ (j'ai la mémoire qui flanche moi :D)... Lire la suite
9 avril 2003 à 20:49 - Messages
:rolleyes: oups, j'ai oublié de dire ce qui déconnait :Den fait, le pj avance bien jusqu'au wp, il s'incline et voila. Fini. Le... Lire la suite
ah oui zut...je change ca, je revérifie les tags et je te dit ;) :merci:... Lire la suite
voila, ça marche ^^merci a toi :merci: j'ai changé le tag ("GARDAK") , j'ai fais une mise a jour dans le script, j'ai allongé l... Lire la suite
9 avril 2003 à 18:46 - Discussion
Bonjour a tous :) voila, j'essaye de faire une cinématique à la baldur's gate, le script se compile , j'ai vérifié 20 fois le... Lire la suite
9 avril 2003 à 12:31 - Messages
Bonjour ! ;)Tout à fait d'accord avec twist ^^Pour les variables, tu devrais aller voir ce topic :http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite
A toi d'essayer un peu tout ;)et n'oublie pas que tu peut aller trifouiller dans le module intégré au jeu, ou il y a quantité d... Lire la suite
4 avril 2003 à 18:50 - Messages
ca me l'a deja fait, je suis en 1.29.Je sait pas de quoi ca vient, ca me le fait encore, mais moins frequemment.La seule soluti... Lire la suite
20 mars 2003 à 22:56 - Messages
Je remonte ce post juste pour dire que sur un module (ile_de_lloth), dans les modules persistants (2) , j'ai vu un systeme de s... Lire la suite
20 mars 2003 à 22:20 - Messages
salut à toi :)juste pour dire un petit truc : Il est plus motivant d'aider une personne polie (bonjour, merci d'avance... ^^)vo... Lire la suite
28 février 2003 à 18:20 - Messages
27 février 2003 à 22:37 - Messages
26 février 2003 à 18:45 - Messages
on peut empiler n'importe quoi?Est ce que je pourrais enfin mettre mes pingouins sur des bancs? :amour:... Lire la suite
vi lol :Ddommage ;o)... Lire la suite

Jeux

    kaliyouga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaliyouga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaliyouga n'a publié aucune critique de jeu.