aspire5

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 15:58 - Messages
En effet, je ne l'ai pas précisé mais mon niveau de gamma est placé au centre de la jauge. Je n'y ai pas touché. mes réglages o... Lire la suite
7 mai 2014 à 14:19 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de partager avec vous mon Preset "sweetFX" pour TESO. Apres de nombreuse heures de réglages j... Lire la suite
22 janvier 2010 à 16:58 - Messages
je suis sur le serveur PVP et non il n'est pas down.... je ne comprend pas .. il es temp que quelqu'un s'occupe de spellborn ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 02:16 - Réaction à une vidéo
19 janvier 2010 à 21:19 - Discussion
Bonjour a tous. voila, j'ai constaté que je ne pouvais pas supprimer mon personnage dans spellborn... "suppression impossible ... Lire la suite
2 juillet 2007 à 10:22 - Messages
salut je vais te répondre puisque personne ne te répond ... seulement je ne pourrais pas répondre a toute tes questions ... les... Lire la suite
24 avril 2007 à 20:10 - Messages
j'ai une info !!:cool: il faut envoyer votre code a pour recevoir votre code! moi jlé fait et je l'ai eu en 2hr ^^ bon coura... Lire la suite
23 avril 2007 à 21:10 - Messages
toujours rien pour moi .... j'ai croisé quelque joueurs dans guild wars qui eux on reçu leur code ....:travers:..... é a cette ... Lire la suite
les joueur on reçu leur code ! je leurs ai demander quand même ... oui a mon avis .. on va devoir attendre lonten je ne compte ... Lire la suite
22 avril 2007 à 14:05 - Messages
dimanche 22 mai 10:40 : toujours rien ... vivemen demain !! ^^ par contre se ke je redoute le plus ... c le nombre de deman... Lire la suite
heu .... j'ai po tout compris lol :D... Lire la suite
d'accord merci je ferais attention a l'avenir ! (il serais mignon a coté de moi^^)15355... Lire la suite
21 avril 2007 à 21:46 - Messages
salut a tous il fait bien entré le code d'activation dans "créé un compte ou ajouter un code d'accès" ensuite il faut entré son... Lire la suite

Jeux

    aspire5 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aspire5 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aspire5 n'a publié aucune critique de jeu.