Anisha

Dernières publications

RSS
29 juin 2003 à 06:25 - Messages
Guide dans un église :D35h semaine... ce qui veux dire pas beaucoup d'ordi cette été... Lire la suite
29 juin 2003 à 06:22 - Messages
Non mais les chats peuvent être con des fois.Le miens renverse son bol d'eau pour voir si il en reste dedans. Et devinez... il ... Lire la suite
29 juin 2003 à 06:14 - Messages
Mais c'est vraiment trop cool :D J'adore :DMoi qui voulais me coucher tôt je crois que je vais oublier ça :D... Lire la suite
29 juin 2003 à 06:00 - Messages
Bah c'est totalement inutile.1. Les jeunes qui vont utiliser les çarte de crédit (deso je suis du Québec) de leurs parents. Par... Lire la suite
29 juin 2003 à 05:45 - Messages
Je ne pense pas que prendre un nom d'un personnage d'un bouquin soit un crime passible d'être viré de sur un module, mais je cr... Lire la suite
16 juin 2003 à 06:29 - Messages
Je sais que sa date un peu mais bon... J'ai passer a travers la 4 pages et je veux moi aussi ajouter mon mots a cette histoire.... Lire la suite
2 juin 2003 à 20:15 - Messages
Je te conseil un pop-up killer...... Lire la suite
2 juin 2003 à 20:05 - Messages
Reste a voir ce que tu entent part environnement. Il ne faut pas oublier que Final Fantasy... c'est un environnement assez larg... Lire la suite
Bah... c'est selon toi... il y aurait longtemps à discuté à se sujet.... Lire la suite
2 juin 2003 à 05:32 - Messages
Moi je te conseille de lui faire voir un psy... propose lui aussi d'aller avec lui... Ça peut toujours aider de savoir que quel... Lire la suite
2 juin 2003 à 05:29 - Messages
Non mais je rêve...Non tu n'es pas le seul dans ce cas. Je connais des gars qui sorte avec des filles pas possible. Le seul con... Lire la suite
c'est pas non plus en disant ça que tu vas réglé... sa fait "arrête du me les pompes fiche moi la paix et j'me fou de ce qui te... Lire la suite
Je ne sais pas pour toi mais pour moi les menaces comme tu dit sont une forme de violence... Même si tu ne frappe pas... c'est ... Lire la suite

Jeux

    Anisha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anisha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anisha n'a publié aucune critique de jeu.