Raduris

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 00:04 - Messages
6 octobre 2004 à 21:16 - Messages
Quand je pense que j'ai reçu le numéro 0 gratuitement :p Mais pour les autres tant pis pour nous...Sachant que le jeu va bientô... Lire la suite
15 août 2004 à 23:48 - Messages
On se calme et on respire un grand coup :)Dans tous les cas, la réponse des modos a été donnée, on ne lancera pas de sondage su... Lire la suite
8 août 2004 à 21:33 - Messages
Ah ? tiens !je vais aller voir le site de Lineage moi :Dj'aimerais trouver des screen de cette interface de customisation, m'in... Lire la suite
4 août 2004 à 23:58 - Messages
Sachant qu'il existe un premier film des Quatre fantastiques qui date de 19(99 ou 94, je sais plus) :)Bon d'accord ce film est ... Lire la suite
2 août 2004 à 15:42 - Actualité
Voici enfin les résultats de notre concours de beauté. A la fin de cet article vous saurez tous qui sera notre couple princier.A... Lire la suite
2 août 2004 à 15:41 - Discussion
Suite aux discussions ayant eu lieu sur la façon de concourir, nous travaillons maintenant à l’élaboration d’un no... Lire la suite
31 juillet 2004 à 21:51 - Messages
Ce n'est pas réellement du flood :) Mais tu auras sûrement de plus amples réponses sur le laboratoire :)Hop !!Raduris... Lire la suite
30 juillet 2004 à 22:50 - Messages
Les CoT ont tendance à n'apparaitre que sur les toits dans the Gish, et la nuit.De la même façon (de nuit et sur les toits) tu ... Lire la suite
23 juillet 2004 à 12:42 - Discussion
http://coh.jeuxonline.info/img/articles/miniaffiche.jpg Les nominés de cette première session, peuvent être admirés ici (pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raduris n'a publié aucune critique de jeu.