lothlorian

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 20:31 - Messages
Mon lanceur de jeu reste "figé" à 43 % depuis plus d'une heure :confus: D'autres personnes ont ce problème ?... Lire la suite
27 juillet 2011 à 00:40 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'ile. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance ? Enfin je sais ça localisation mais c'... Lire la suite
7 août 2010 à 01:30 - Discussion
Bonjour, J'aimerai supprimer un personnage qui me plait pas mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiq... Lire la suite
5 février 2010 à 20:48 - Discussion
Bonjour, Je viens de créer un personnage à Gorowyn, je me demandais s'il y avait des des city task et ou les trouver ? J'aimer... Lire la suite
15 juillet 2007 à 15:41 - Discussion
Voilà je savais qu'à Kelethin il y avait un barbier pour changer de tête avec quelques platines en sus :) Hélas j'apprends que l... Lire la suite
27 juin 2007 à 13:51 - Messages
D'accord merci :) mais comment je fais pour passer de Nériak à Port-Franc ? Merci d'avance :)... Lire la suite
24 juin 2007 à 12:39 - Discussion
Bonjour,:) Peut- on effectuer une trahison de neriak à qeynos si oui comment faire ? Merci d'avance de vos réponses :) Lire la suite
18 juin 2007 à 20:03 - Discussion
Bonsoir,:) comme beaucoup de joueurs j'ai crée un petit perso à neriak seulement je ne trouve pas ce ct à faire (je suis lvl 10)... Lire la suite
5 juin 2007 à 20:05 - Discussion
bonsoir, En étant de freeport peut - on devenir citoyen de neriak si oui comment ? et existe 'til des ct à faire à neriak ou se ... Lire la suite
22 mai 2007 à 15:06 - Discussion
Bonjour, ;) J'aimerai faire de mon elfe noire une berserk mais un ami me dit que cette race est un peu fragile pour cette class... Lire la suite

Jeux

    lothlorian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lothlorian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lothlorian n'a publié aucune critique de jeu.