lothlorian |
Dernières publications

Mon lanceur de jeu reste "figé" à 43 % depuis plus d'une heure :confus: D'autres personnes ont ce problème ?... Lire la suite

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'ile. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance ? Enfin je sais ça localisation mais c'... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai supprimer un personnage qui me plait pas mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiq... Lire la suite

Bonjour, Je viens de créer un personnage à Gorowyn, je me demandais s'il y avait des des city task et ou les trouver ? J'aimer... Lire la suite

Voilà je savais qu'à Kelethin il y avait un barbier pour changer de tête avec quelques platines en sus :) Hélas j'apprends que l... Lire la suite

D'accord merci :) mais comment je fais pour passer de Nériak à Port-Franc ? Merci d'avance :)... Lire la suite

Bonjour,:) Peut- on effectuer une trahison de neriak à qeynos si oui comment faire ? Merci d'avance de vos réponses :) Lire la suite

Bonsoir,:) comme beaucoup de joueurs j'ai crée un petit perso à neriak seulement je ne trouve pas ce ct à faire (je suis lvl 10)... Lire la suite

bonsoir, En étant de freeport peut - on devenir citoyen de neriak si oui comment ? et existe 'til des ct à faire à neriak ou se ... Lire la suite

Bonjour, ;) J'aimerai faire de mon elfe noire une berserk mais un ami me dit que cette race est un peu fragile pour cette class... Lire la suite