Xelor-devil |
Dernières publications

Bonjour je voudrais savoir combien coute ma dora avec le jet kel a +61 intelligence et +50 en force:amour: je pense que c'est un... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir combien coute ma dora elle fait +61 en intel et +50 en force je pense pour moi que c'est un tres bon ... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir kel ekipement serait le mieux pour un feca lvl80 et combien sa me couterait environ merci je ve pa... Lire la suite

Bonjour je cherche une team pour le donjon wabbit le 07/08 cherche plutot des haut level et abandonner moi pas 1Jours avant svp ... Lire la suite

bonjour je voudrais savoir combien coute des geta feudala +21intel;+23agi;+1pm;+7prospection;+3cc Lire la suite

bonjour je voudrais savoir combien pourrait couté une cape hôte +40 vitalite ;+13sagesse ;+28intelligence ;+4soins j'aimerais sa... Lire la suite

bonjour je cherche un groupe pour faire le donjon wabbit le lundi 6 aout plutot des hl pour finir le donjon le plus rapidemen... Lire la suite

je cherche personne sympa et plustot haut level pour faire le donjon du wabbit il faut les 3 item du wawabbit bien sur je suis u... Lire la suite

Comme le dit le message je cherche un groupe pour le donjon wabbit je suis feca lvl43 plutot des haut level pour finir rapidemen... Lire la suite