UDG |
Dernières publications

Bonjour, Je démarre dans swg et je viens de lire qu'une fois le tutoriale jedi terminé nous recevons une rode de padawan, mai... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un add-ons modifiant mes fenêtre de dialogue. Par exemple ma fenêtre de dialogue général où il y a /g ou a... Lire la suite

hello comment fonctionne craftlist j'arrive pas à le paramétrer il envoie rienMerci d'avance... Lire la suite

Hello, Je cherche un addons qui me permettrai de voir dans la grande map tous les points de gisements de mine, sans que j'ai eu... Lire la suite

J'ai installer sw stats mais il marche pas, je ne vois d'icone me permettant de le lancer. Vous pouvez me donner quelque rensei... Lire la suite

oula je crois que tu viens de me sauver, effectivement je crois qu'il y a eu bcp d'erreur à ce sujet.... Lire la suite

Bonjour, Voilà je cherche un add-ons (s'il existe) qui vous indique le taux de critique que vous avez en combat Je m'explique,... Lire la suite

Bonjour, Je viens de faire l'acquisistion de la suite de carte d'orages et j'aimerai savoir s'il y a un CD après un critique. ... Lire la suite

Bonjour je cherche un add-ons qui nous avertis quand un débuffs est actif. J'ai le set frappe-sort et j'aimerais avoir un add-o... Lire la suite