UDG

Dernières publications

RSS
3 April 2009 à 14:57 - Discussion
Bonjour, Je démarre dans swg et je viens de lire qu'une fois le tutoriale jedi terminé nous recevons une rode de padawan, mai... Lire la suite
26 September 2007 à 13:19 - Discussion
Bonjour, Je cherche un add-ons modifiant mes fenêtre de dialogue. Par exemple ma fenêtre de dialogue général où il y a /g ou a... Lire la suite
24 July 2007 à 15:49 - Messages
hello comment fonctionne craftlist j'arrive pas à le paramétrer il envoie rienMerci d'avance... Lire la suite
20 July 2007 à 17:58 - Discussion
Hello, Je cherche un addons qui me permettrai de voir dans la grande map tous les points de gisements de mine, sans que j'ai eu... Lire la suite
2 July 2007 à 10:29 - Messages
ok merci pour ta réponse ^^... Lire la suite
1 July 2007 à 15:47 - Discussion
J'ai installer sw stats mais il marche pas, je ne vois d'icone me permettant de le lancer. Vous pouvez me donner quelque rensei... Lire la suite
29 June 2007 à 20:33 - Messages
oula je crois que tu viens de me sauver, effectivement je crois qu'il y a eu bcp d'erreur à ce sujet.... Lire la suite
29 June 2007 à 12:15 - Discussion
Bonjour, Voilà je cherche un add-ons (s'il existe) qui vous indique le taux de critique que vous avez en combat Je m'explique,... Lire la suite
29 June 2007 à 12:14 - Discussion
Bonjour, Je viens de faire l'acquisistion de la suite de carte d'orages et j'aimerai savoir s'il y a un CD après un critique. ... Lire la suite
22 May 2007 à 11:01 - Discussion
Bonjour je cherche un add-ons qui nous avertis quand un débuffs est actif. J'ai le set frappe-sort et j'aimerais avoir un add-o... Lire la suite

Jeux

UDG joue à :

Aucun jeu pour le moment...

UDG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

UDG n'a publié aucune critique de jeu.