Blasco

Dernières publications

RSS
11 novembre 2010 à 04:42 - Messages
chui pas convaincu desormer par tt les jeux payant mauvaise aventure avec aion ! ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 04:19 - Messages
Quesque FF online? car je n'est jamais jouer à un FF de ma vie , du coup esque ceux la suivre lhistoire des jeux consoles? FFon... Lire la suite
3 janvier 2010 à 18:40 - Messages
Ho ho ho ho Déjà sa vrement sa me plais bon parcontre va falloir attendre sa c dommage :'( mais bon attendais vous à un warhamm... Lire la suite
3 janvier 2010 à 18:28 - Discussion
Bonjour à tous je crée se topic pour avoir de l'aide ! :) . Je recherche un jeux ( un mmorpg ou fps de pref ) mais qui soit non ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 18:48 - Réaction à une vidéo
29 décembre 2009 à 15:39 - Réaction à une vidéo
je le trouve vrement moche et mal fait les mouvements sont lent les personnages pas vrement jolie ... surtout si il y a un abonn... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:06 - Réaction à une vidéo
tirerici je pense exactement comme toi dailleur je les dit sur une autre video ^^ sa me fait déjà envie :p Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:02 - Réaction à une vidéo
sa me fait pensé vite fait à tabula rasa Lire la suite
15 décembre 2009 à 21:45 - Réaction à une vidéo
dégouter que se jeux soit fermer je recherche desesperement un jeux qui y ressemble mais ne trouve rien qui arrive à sa cheville... Lire la suite
14 décembre 2009 à 21:55 - Discussion
Salut salut tout le monde ! Voilà j'ecri se poste pour demander au personne qui adore les jeux qui se base dans le futur ! Jaura... Lire la suite

Jeux

    Blasco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blasco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blasco n'a publié aucune critique de jeu.