Pop-Hip

Dernières publications

RSS
10 octobre 2012 à 21:54 - Messages
Bon normalement, si j'ai bien reussis a avoir mes archis manquant (80) ce que je pense faisable avec un peu de k et du 'leve to... Lire la suite
7 septembre 2012 à 22:18 - Messages
idem je serais dispo que vers 20h... Lire la suite
Il est 20H le placement sur les dalles commence maintenant =)... Lire la suite
Trois bonnes heures pour ouvrir mais on y est tout de meme arrivé, bonne nuit a tout le monde.... Lire la suite
7 septembre 2012 à 10:34 - Messages
ah tien, j'ai 2 amis ou c'est la même chose ils ont tous les piou sauf celui ci, c'est possible qu'il y ai un bug je pense.... Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:09 - Messages
Bonsoir ou bonjour ! Des amis et moi même avons des ocres a valider, alors j'aimerais organiser une ouverture dans les procha... Lire la suite
Va pour vendredi soir, ça m'arrange en plus !... Lire la suite
31 août 2012 à 23:46 - Messages
Salut, il me manque 19 archis donc si je réussis a les choper je serais sûrement de la partie aussi... Lire la suite
23 août 2012 à 18:57 - Messages
C'est pas toi la zozo qu’était allé au front des le début? xD... Lire la suite
21 août 2012 à 20:43 - Messages
Si ma femme est pas chez moi, je serais là aussi.... Lire la suite
20 août 2012 à 03:43 - Discussion
Bonsoir, comme indiqué, j'aimerais faire estimer ceci : http://img715.imageshack.us/img715/4296/voilerescri.jpg Merci, bonne ... Lire la suite
19 août 2012 à 22:53 - Messages
Bonsoir, Plusieurs personnes sont au rdv, ça arrange pas mal de monde pour l'ocre, donc je confirme le placement sur les dall... Lire la suite
Ouverture raté, bien qu'il ne manquais que 12 persos, et que quelques uns arrivaient, Merci a ceux qui sont venu, et bon courag... Lire la suite
16 août 2012 à 20:57 - Messages
Bonsoir ! Vu qu'on s'est fait violer comme il faut au goulta, je propose d'ouvrir le Krala Dimanche soir avec un placement su... Lire la suite

Jeux

    Pop-Hip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pop-Hip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pop-Hip n'a publié aucune critique de jeu.