franckgoa

Dernières publications

RSS
25 octobre 2012 à 09:07 - Messages
Merci, En fait j ai reçu un mail. il semblerait que ce soit moi qui ai suspendu mon compte. D'apres le mail, il semble que je ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 08:34 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème. Je n'arrive plus à me connecter avec un avatar. Message d'erreur: We ar... Lire la suite
2 septembre 2012 à 13:34 - Messages
Non, mon PC ne rame pas du tout et ce n'est pas la texture qui est trop lourde, puisque sl bloque avant que j'aie sélectionner ... Lire la suite
Oui, j'ai skydrive. Tu penses que c'est çà qui bloque ?... Lire la suite
Je viens de désinstaller skydrive et....... tout fonctionne ! Merci :) Kiss... Lire la suite
2 septembre 2012 à 12:18 - Discussion
Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Sl se bloque dès que je veux télécharger une texture ou prendre une ... Lire la suite
23 août 2012 à 18:29 - Messages
Oui je viens de le faire, mais çà ne change rien. J'ai essayé avec un autre viewer. Même problème... Lire la suite
23 août 2012 à 07:44 - Discussion
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à importer de texture sur Second Life. Dès que je clique sur Fichier/importer, ... Lire la suite
4 août 2012 à 18:53 - Messages
en fait, si, j'ai le droit de bouger les objets, je viens de voir le problème. des objets sont verrouiller. J'ai tout sélection... Lire la suite
4 août 2012 à 18:27 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: j'ai une construction en sky (697 objets, 1300 prisms. J'ai besoin de déplacer de quelques me... Lire la suite
17 mai 2012 à 17:22 - Messages
Merci pour vos renseignements Bizzz;)... Lire la suite
17 mai 2012 à 11:01 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai fais un club sur mon terrain et un autre en sky Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un nom de ... Lire la suite

Jeux

    franckgoa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    franckgoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    franckgoa n'a publié aucune critique de jeu.