hinata-iop |
Dernières publications

Voila je voudrai faire estimer ces equipements : Coiffe Bouftou : +30 force +21 intelligence Cape Bouffante : +46 initiative ... Lire la suite

Voila la bête : Scaranneau vert : +29 Force 4% de dommage +13 initiative 1% de resistance. Scaracoiffe Verte : 16 force 3 ... Lire la suite

Voila je viens de drop un scaranneau blanc plutot mauvais jet, mais je ne sais pas combien il couterai. 7 agilité 1 Coup critiq... Lire la suite

Bonjour a tous, je voulais savoir combien je pourrai tirer d'une cape Prespic avec un jet sagesse de 50% et un jet dommage de 10... Lire la suite

Je recommande ce forgeur de dague qui m'a forgé mes dagues d'elories entuwan, très sympa et rapide merci bien.... Lire la suite

Bonjour, j'organise une sortie a Tainéla vers 14H 30 pour ceux qui veulent drop Panoplie Bouftou j'accepte toute les classes Lev... Lire la suite

Bonsoir, je voulais savoir combien coûterai une Vegamu possédant les jets ci-dessous : Vitalite : + 49 Portée : + 2 Chance : ... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'organise demain après midi, un drop du sort Flamiche dans les champs Ingalsses(si vous connaissez un meilleur ... Lire la suite

Nous dropperons demain à partir de 14h et ce jusqu'a 18h soit 4 heures full drop, donc voila, (si vous arrivez a 16H30 ou avant... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerai faire un groupe pour dropper maîtrise des dagues sur les milirats d'égoutants d'astrub, venez donner v... Lire la suite