Mopomogo |
Dernières publications

j ai 45 AS 44épée 37 fufu et 32 poison et 6hs je crois^^Il est clair que contre les autres fufu c'est pas genial donc si tu s... Lire la suite

vi il est sur ke c est mieux d'avoir du materiel d'artisan,mais le temps d'en trouver un ............et en plus apres tu lui d... Lire la suite

mici de vos réponses,c était bien le marchand d'arc ,fallait tourner les pages :)m'a éviter des heures de galere à cavaler apre... Lire la suite

salut, jai commencé une ombre sous le soleil d'orcanie,chui sans le sous,sans ekipement.........mais la n'est pas mon bleme,l... Lire la suite

fo pas généralisé garçon,ya des persos tres cool(+ke 2 ou 3):) sur alb,mais il est vrai ke l'ambiance generale est plus sympas... Lire la suite

merci pour vos conseils :) @ moi d'en faire bon usage :cool:... Lire la suite

salut, kelles RA Fo til prendre selons vous pour un assassin critblade (koby...) ki a mis +10en force dex et viva au depart. ... Lire la suite

croyais cetait pareil moi :confus: ma ké c kompliké tous cha :ange: va falloar je revise :) bha vi c est sur mais tu pouvais... Lire la suite

un conseil fait pas un sicaire sur albion broc ou tu va galerer si ta pas papa et maman pour te pl :)surtout maintenant ou alor... Lire la suite

bha kestu raconte archer c etai super amusant à jouer en xp comme en rvr avant la 1.50 :) des cibles a profusion une possibili... Lire la suite