Renisenb

Dernières publications

RSS
8 mars 2014 à 18:32 - Messages
Ceci dit, si tu commences par le chasser à coup de jet d'eau avant d'essayer de gentiment l'attraper pour le placer dans un ref... Lire la suite
Soit tu le dissuades de venir en le faisant fuir (jet d'eau) soit tu tentes de l'approcher pour le coller dans une boite de t... Lire la suite
20 février 2014 à 22:39 - Messages
oh toi... t'as oublié de retirer les fixations en plastiques qui empêchent le tambour de bouger durant le transport. :ange: Li... Lire la suite
19 janvier 2014 à 10:05 - Messages
Je pense que tu les as mis en contact "frontal" trop rapidement. Peux-tu laisser Spike enfermé 1 ou 2 jours dans une pièce à pa... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:33 - Messages
Mon chat, en mode "je sers à rien mais je suis décoratif". 212626... Lire la suite
13 janvier 2014 à 19:49 - Messages
J'ai tapé "coffee sweet wallpaper" sur google. Après sur Goodfon en dessous de l'image il te propose des images similaires, ... Lire la suite
12 janvier 2014 à 19:51 - Messages
Et bien moi je t'ai piqué celui de droite, il était facile à retrouver :) en plus il y a des variantes.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 11:31 - Messages
C'est un film que j'ai conseillé à mon entourage et que j'irais volontiers revoir. Mais en vost, parce que je trouve que la do... Lire la suite
10 décembre 2013 à 20:55 - Messages
L'originale et la reprise sont vraiment super.... Lire la suite
10 décembre 2013 à 17:07 - Messages
En effet, c'est dangereux. Là je vais passer en alerte orange avec les fêtes et les décors des cadeaux.... Lire la suite
9 décembre 2013 à 21:44 - Messages
un parrainage d'animaux ? Plusieurs zoos de France le proposent, et tu as aussi des associations internationales. Haikz : le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Renisenb n'a publié aucune critique de jeu.