Kervy ApGuilwell

Dernières publications

RSS
4 janvier 2004 à 20:16 - Messages
Clairement, cé la vitesse de répétition des coups qui est énorme.Surtout quand il fait les mêmes dégats au marto 2 mains qu'un ... Lire la suite
cé précisé dans le texte..sauvage 2mains... Lire la suite
4 janvier 2004 à 14:13 - Messages
Loool !! :DAttends je met le screen ;)http://kervanec.nexenservices.com/neoouned.jpg Ca arrive parfois Neo, faut pas t'en faire... Lire la suite
Nan le meilleur cé Furnezz.. on a pas reussi a l'avoir hier :(... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:59 - Messages
Cé clair, ca étonne plus, mais cé abusé quand même.Le truc du crit ou du pas de resist, ca explique pas tout nonplus..... Lire la suite
et ca te fait pleurer aussi non ? :)... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:58 - Messages
Cé pas Vrai ! Legion est jamais vaincu ! Legion vivra eternellement !!okok je sors..Sinon ouais, béhémoth avec 600 personnes, c... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:45 - Messages
Han !T'avais demandé 500po pour la mettre, ben j'lai mise gratis moi !Na !PS : Les Chroniques sont encore HS ? (cf signature).... Lire la suite
cé a peu près ça :)PS Neo : Cé bon on est morts :)... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:33 - Discussion
Ou quand flooder ne sers qu'a exprimer une idée bien marquée :) PS : J'ai caché le nom de la guilde rejointe pour éviter tout... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:41 - Messages
Naaan !! :sanglote: Okok, je te l'envoie par mail !!T'enerve pas !:)... Lire la suite
29 décembre 2003 à 18:33 - Messages
Bah cé un moyen comme un autre d'augmenter sa vitesse de cast :)Même si ca n'a aucun rapport avec le sujet du fil :)... Lire la suite
10 même : 1+3+6 :)Moi je prendrai d'abord maitre de l'art et ensuite dex amel.. mais cé parcque je l'ai déjà fait que je dit ça... Lire la suite
29 décembre 2003 à 15:24 - Messages
Les boulets de glace font des dégats en AE alors que les boulets de fer non, cé pas ça ?Si cé ca, je pense que les boulets de f... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:58 - Messages
@Bella : non non cé pas mon nom, le screen est pas à moi mais comme il voulait pas le mettre je l'ai fait :)@Ganon & Callista :... Lire la suite

Jeux

    Kervy ApGuilwell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kervy ApGuilwell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kervy ApGuilwell n'a publié aucune critique de jeu.