Biouby

Dernières publications

RSS
18 février 2023 à 23:25 - Messages
Sl n'est pas jeu ! Non je déconne. (Enfin à moitié) Ouais y en a encore ;)... Lire la suite
26 janvier 2023 à 22:46 - Messages
Velour aussi :) http://maps.secondlife.com/secondlife/VELOUR/91/115/83... Lire la suite
26 janvier 2023 à 22:23 - Messages
Han je suis presque deg que le fil soit aussi vieux, je me disais que Wow y avait encore tellement de gens à rencontrer XD... Lire la suite
22 février 2022 à 13:25 - Messages
Allez moi aussi ça fait longtemps ;) https://live.staticflickr.com/65535/51896054602_6bc5e82094_z.jpgLazy day by Biouby, sur... Lire la suite
16 janvier 2014 à 17:06 - Messages
Merci tout le monde, bon je vais voir pour le viewer que me conseil Kalianji, parce que malheureusement le reste est ok, mais j... Lire la suite
15 janvier 2014 à 22:09 - Messages
Je n'ai pas essayé, j'ai utilisé joker Seb ; ) Mais bon ils ne peuvent toujours pas dire pourquoi je suis ban donc on n'avanc... Lire la suite
C'est bon ! J'suis paumée avec la nouvelle interface mais ça va venir, elle est quand même plus attrayante que l'ancienne :D (C... Lire la suite
@ Chloe, yep pas mal ça progresse ! Bon je ne saurais jamais le pourquoi du comment mais tant pis :) @ Sextan, ouais à moi au... Lire la suite
15 janvier 2014 à 11:38 - Messages
Je pense que déjà la grosse différence entre sl et ici, c'est simplement la plateforme (ahah), ici, si j'écris à machin qu'il n... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:10 - Messages
Merci ;) Ouep je vais tenter comme ça :)... Lire la suite
Oui au pire je peux tenter mais ce n'est pas une réactivation, je n'avais pas supprimé mon compte, mais pour le débloquer "suit... Lire la suite
Bon ben au téléphone ils m'ont donné un nouveau mot de passe qui ne marche pas, et quand j'essaye de me connecter ils me disent... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:03 - Messages
Rassurez-vous les nouveaux, les anciens modos n'étaient pas non plus A&O (Vous allez vous marrer dans le privé :rougit:) mais i... Lire la suite
Coucou Nuage ! Ouais mais c'est pu le Artus que je connaissais, il a quand même osé poster sur mon mur fb qu'il y avait du gr... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:59 - Discussion
En moyenne pour se réveiller ? (Parce qu'il me demandait ma cni y a 1 an ou deux et pas plus motivée que ça j'avais laissé tombe... Lire la suite

Jeux

    Biouby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Biouby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Biouby n'a publié aucune critique de jeu.