-Ascheriit-

Dernières publications

RSS
22 décembre 2017 à 14:21 - Messages
Chapitre sympa. J'ai envie de dire que j'ai hâte de voir Big Mom mais on ne va sûrement rien voir puisqu'elle va se calmer avec... Lire la suite
17 décembre 2017 à 12:05 - Messages
Je ne sais pas pour vous, mais moi en lisant ce dernier chapitre, j'ai justement l'impression que vous vous êtes tous fait avoi... Lire la suite
13 décembre 2017 à 19:50 - Messages
Je suis déception moi, ça fait 4 jours que je lui ai envoyé un mp sur youtube pour une question de bouffe et il ne répond pas à... Lire la suite
10 décembre 2017 à 13:49 - Messages
J'ai trouvé l'épisode sympa. Ce n'était pas l'épisode de l'année mais j'ai trouvé ça cool de voir les différentes capacités des... Lire la suite
8 décembre 2017 à 17:45 - Messages
Il me semble que le passager peut prendre une amande s'il n'a pas attaché sa ceinture. Mis à part ça, je ne vois pas ce que tu ... Lire la suite
Source : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/9430-amende-pour-non-port-de-la-ceinture-de-securite-par-un-passager J... Lire la suite
5 décembre 2017 à 17:16 - Messages
Oui, un peu comme ta théorie quand tu disais qu'on allait voir les autres univers affronter Jiren lol EDIT pour dessous : Ce q... Lire la suite
4 décembre 2017 à 16:43 - Messages
Beaucoup de gens parlent de Vegeta. On sait tous qu'il maitrisera la partie offensive de l'UI et qu'il fusionnera avec Goku pou... Lire la suite
2 décembre 2017 à 10:38 - Messages
C'est con mais moi c'est vos messages que je ne comprends pas car ça sert à quoi concrètement de poster juste pour dire que les... Lire la suite
1 décembre 2017 à 15:33 - Messages
Après avoir lu les chapitres d'Ippo cette semaine, le retour à OP est assez difficile. Vivement que cet arc se termine en espér... Lire la suite
Désolé de ne pas faire l'hypocrite. Je ne vais pas dire que ce chapitre m'a envoyé du rêve alors que ce n'est pas le cas. Tu... Lire la suite
29 novembre 2017 à 10:55 - Messages
Je crois que ça fait 2 semaines que j'avais lu un spoil par rapport à ça mais je n'y croyais tellement pas. Je suis sur le cul ... Lire la suite

Jeux

    -Ascheriit- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ascheriit- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ascheriit- n'a publié aucune critique de jeu.