Sygil

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 19:42 - Messages
Bon, juste pour info, nous avons également Aerngardh au nord de Niflhein. Une bien belle propriété avec vue sur la mer, ours po... Lire la suite
17 avril 2013 à 02:54 - Messages
16 avril 2013 à 12:08 - Messages
Zerg incoming !... Lire la suite
J'étais pas là, j'avais piscine.... Lire la suite
12 avril 2013 à 23:49 - Messages
Osef, maintenant le PVP est tout mou, c'pas grave jsuis un foutu marchand. Vite vite, je veux jouer !... Lire la suite
4 avril 2013 à 22:56 - Messages
Du bon pvp en perspective, par contre le skirmisher à l'air bien cheat.... Lire la suite
4 avril 2013 à 03:09 - Messages
Actuellement le jeu souffre encore de quelques problèmes mais même si les devs sont lents, ça reste, avec EVE Online l'un des s... Lire la suite
3 février 2013 à 22:30 - Messages
Dégagez de notre topic les moches !... Lire la suite
29 janvier 2013 à 13:03 - Messages
2 janvier 2013 à 03:32 - Messages
Oh non, pas encore, par pitié, stop whinner please, si vous n'aimez pas l'aérien, sortez un xam anti-mouches et faites vous... Lire la suite
Quand je joue XAM anti aerien, je me fais bien plaisir et même si je ne tue pas tous les aéronef que je croise, je permets à me... Lire la suite
29 décembre 2012 à 18:34 - Messages
35 h de play pour 11 euros, j'ai pas l'impression de m'être fait pigeonner perso :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Warhammer, une déception de plus.
    Après avoir eu une première déception avec AoC ce fut au tour de Warhammer de me décevoir. Les premières semaines furent très agréables, des bonnes bastons entre plusieurs centaines de joueurs, une ambiance sympa... Passé le tier 1 on se rend vite compte ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sygil