Hysteria

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 00:46 - Messages
tu as pitié ? :bouffon: barde pas 50 viens se faire PL au spot named sans auto s.tien une cape (30intel/consti) dans mon inven... Lire la suite
tout à fait d'accord sur le HS, la faute à qui ?:rolleyes:... Lire la suite
19 mai 2003 à 15:04 - Messages
Oui c'est clair, ça fais déjà à peu près une semaine et aucune nouvelle précise depuis! Qu'on sache au moin qui a pris quoi voy... Lire la suite
18 mai 2003 à 23:22 - Messages
nono je suis pas d'accord...Si tu veux un semi mage tank, monte un champion: il a un instant dd non négligeable au lvl50 et des... Lire la suite
17 mai 2003 à 11:43 - Messages
BTW c'est ou est quand qu'il y aura lieu la distribution des loot de mercredi soir dernier??? ça fais déjà un moment que ça tra... Lire la suite
15 mai 2003 à 13:21 - Messages
:amour::p... Lire la suite
ma signature est vieille quand même^^je suis pas adepte de JoL et forums mais va falloir que j'en fasse une nouvelle ;) photosh... Lire la suite
14 avril 2003 à 00:37 - Messages
moi j'ai un eld void (40) et je respe pas en autre chose! ça fais tellement mal :pbref pour ceux qui disent qu'un void sers pas... Lire la suite
22 février 2003 à 18:24 - Messages
Bah pour les posseseur de la 9700pro (maya II) il semblerai que les drivers livré avec la carte marchent mal donc j'ai telechar... Lire la suite
Oui on paye assez cher les cartes mais on payes aussi assez l'abonnement pour qu'ils nous pondent un jeu compatible avec ATI. D... Lire la suite
21 février 2003 à 13:12 - Discussion
je sais pas si c'est moi mais SI plante assez souvent. c'est à dire que je rentre dans le jeu et quelque minutes plus tar, l'ord... Lire la suite
20 février 2003 à 23:02 - Discussion
Bah voila ça m'énerve :enerve: hier apres midi, j'achète SI (19/02 +gmt17H) et j'essaye de l'installer apres être rentré chez ... Lire la suite

Jeux

    Hysteria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hysteria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hysteria n'a publié aucune critique de jeu.