visagepall |
Dernières publications

Bonjour yoko j'ai pris le document sur les plis que tu as passer mais il faut un code pour l'ouvrir dans photoshop :( ps: je su... Lire la suite
ah je pensai un pdf c'était pour photoshop O_omerci beaucoup yoko..... Lire la suite

Ok merci nibb....Bah ça arrange pas mes affaires tout ça lol !!!Bon bah quelqu'un a des conseils pour contrer ça ?Merci pour vo... Lire la suite
ok merci pour vos reponse rapide ^^visagepall... Lire la suite

bonjour, aujourd'hui j'ai voulu tester les vêtements flexible donc fait a partir de prim et je me demander si il était possible ... Lire la suite

Bonjour je cherche un script qui permet a mes clients de me laisser des notes pour les commande quand je suis pas la...et que ... Lire la suite

Personne pour m'aider ? svpvisagepall... Lire la suite
ok et tu sais ou je peux l'avoir le script que tu as pour qu'elle s'ouvre au toucher ?visagepall... Lire la suite
ok merci quand même...... Lire la suite

Salut tu importes tous simplement ta texture que tu met ensuite sur tes bottes lolImporter l'image: fichier--->upload image 10 ... Lire la suite

SalutPour la texture du bas de la veste utilise simplement le patron du pantalon en regardant sur le calque background tu peu v... Lire la suite

Cool merci d'être venu m'apporter de l'espoir ^^ seb...J'espere ça sera pas trop complexe lol j'ai jamais scripté :(visagepall... Lire la suite

salutil me semble que tu vas dans l'onglet monde en haut de ton écran ensuite crée un repère ici et tu retrouve ton landmark da... Lire la suite

bonjour a tous!! Je cherche une porte automatique pour mes magasin qui s'ouvrirait quand les clients se présente devant la port... Lire la suite