Mousha

Dernières publications

RSS
22 novembre 2016 à 23:49 - Messages
De base de toute façon, si tu vois sur un lien écris "eclypsia.com" tu sais que ça pue :ange: Bref vivement ce week end ... Lire la suite
Si la conférence est filmée tu pourras toujours te mater ça plus tard, et si t'es impatient d'info, tu pourras toujours che... Lire la suite
19 novembre 2016 à 20:06 - Messages
J'ai trouvé ça sur le fofo officiel : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479573752-tot.png Mouai =/ Après à v... Lire la suite
19 novembre 2016 à 17:08 - Discussion
Euuuh, on en parle de ça ? :c source facebook y a 10minutes. Lire la suite
20 juillet 2016 à 17:42 - Messages
Tiens d'ailleurs, à la rentrée je vais déménager sur Nantes, tu sais si y a des pokéstops/Arènes vers les grandes écoles en... Lire la suite
Au moment où tu récupères l'oeuf me semble !... Lire la suite
ça rapporte aussi 500XP, les montants d'exp ne varie pas en fonction de ton niveau ;) Le cap du niveau 20 est surtout pour ... Lire la suite
19 juillet 2016 à 18:12 - Messages
A priori au fur et à mesure que tu vas monter en niveau, son maximum va augmenter lui aussi, du coup il descendra dans la jau... Lire la suite
Honnêtement pour le peu que ça influe =/ x1.2 pour l'avantage et x0.8 pour le désavantage...... Lire la suite
Ils ont le même cap de CP (car ça dépends de ton niveau d'entraîneur), donc techniquement le même nombre de CP au maximum. ... Lire la suite
18 juillet 2016 à 14:01 - Messages
Tu l'as eu il y a moins de 24h, normalement :) Pur les attaques il faut aussi prendre en compte le temps d'activation, g... Lire la suite
17 juillet 2016 à 21:09 - Messages
Je viens de louper un évoli 457 à cause de la pokéball qui freeze, ça devient chiant là :(... Lire la suite
16 juillet 2016 à 12:22 - Messages
Je report les streamers à chaque fois que j'en vois un qui utilise un fake GPS, même si ça sert pas à grand chose... =/... Lire la suite
J'ai pas trouvé comment report à Niantic, donc juste Twitch. C'est contre la charte de streamer en trichant... Lire la suite
15 juillet 2016 à 23:58 - Messages
D'après ce post ça à l'air de marcher, à tester cela dit. https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/4t0cpo/psa_how_to_forc... Lire la suite
12 juillet 2016 à 23:42 - Messages
C'est le bordel ce soir sur le twitch de Pokémon GO haha Reckful qui monte à 52k viewers, sauf que son portable est genre à 1%... Lire la suite
ça à plus l'air d'être du méga-serveur en faite, à mon avis ils ont release qu'en Australie pour canaliser les serveurs mai... Lire la suite
Importé du jeu Ingress développé par Niantic qui est sur le même schéma que Pokémon GO. Seulement sur Ingress on pouvait s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mousha n'a publié aucune critique de jeu.