vinceson

Dernières publications

RSS
4 février 2003 à 15:07 - Messages
Hum, je peux pas encore faire le dernier reactive qui Rox tout d'apres vous, mais bon comme tous les reactives, il sera fait pr... Lire la suite
3 février 2003 à 15:52 - Messages
En tant que "farmer" sur odin, je salue mes amis "ennemis" qui viennent s'y depaysager...Du cote alb: Thundra bien sur, et la ... Lire la suite
23 janvier 2003 à 14:07 - Messages
pff goldima a encore tro bu:buffy est arcaniste, patbol arcaniste et moi (badvince) alchimiste...Allez chef, edite nous ca...Po... Lire la suite
8 janvier 2003 à 19:07 - Messages
Seul pb avec la Hand axe, pas arme lvl 51, dps moyen, capacite de spellcraft pas top...avec epee+cleaver , je tape vit 2.7 dapr... Lire la suite
1 janvier 2003 à 17:55 - Messages
Epee et Hache, tranchant toutes les 2 donc pas grande diff...La seule difference si ce n'est les styles (quon utilise pas chez ... Lire la suite
Pour moi, les epees et Haches nont jamais eu de bonus sauf otd et arme de la quete epique 40, jai passe ma vie avec des armes c... Lire la suite
21 décembre 2002 à 02:34 - Messages
Ce soir j'ai connu l'extase de soloter avec les 2 combos d'un shamy spebuff qui allait crafter a bled...Mon dieu, mais c surpui... Lire la suite
21 décembre 2002 à 02:08 - Messages
Voila j'ai un SZ epee 44 senestre 44 poison 35 fufu 35 et je voudrais savoir si qqun avait un SZ du genre: epee 50 senestre 3... Lire la suite

Jeux

    vinceson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vinceson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vinceson n'a publié aucune critique de jeu.