dark-ghislain |
Dernières publications

Comment on fé pour que sa monture ne soie plu fatigué( j ai pas trouver dans le wiki)... Lire la suite

Comment on fé pour que sa monture ne soie plu fatigué( j ai pas trouver dans le wiki)... Lire la suite

Bonjours je voudrais savoir comment on donne d la maturité a une petit dragondinde(on ma dit qu il falais des objet)esse vrai ?... Lire la suite
Ouais mas faut fair quelle emote ?... Lire la suite
DSL j ai tout LUT et j ai rien compris par raport a mon probleme... Lire la suite

Bonjours je voudrais savoir comment on donne d la maturité a une petit dragondinde(on ma dit qu il falais des objet)esse vrai ?... Lire la suite
Ouais mas faut fair quelle emote ?... Lire la suite
DSL j ai tout LUT et j ai rien compris par raport a mon probleme... Lire la suite

ma commande pour un navatar est page 25 de l'autre post que jai posté 15 fois mais vu qu'il y avait bien de trop de floufeur pe... Lire la suite

ca fait bien 5 fois que je poste une demande et a chaque fois il y a quelqu'un qui change de sujett et voilà c'est pour ca qu'i... Lire la suite

bon je passe une commande pour un navatar : _Perso : iop_Nom du iop : le-iop-de-darolfek_cape : ortiz_police : celle qui vous ... Lire la suite

latermitte, mon copain aime bien ton Navatar mai il ne sapelle pas dark-ghislain et attend quelques modifications mai ca le fai... Lire la suite

pour un copain plz.... dofus : mettez les par 4 a gauche de l'image pour le personnage c'est que le fecapour les familiers le p... Lire la suite
Svp pouvé vous fair l avatar a mon copin les ingrédiant son au dessusMerci...... Lire la suite
pouvé vous svp me créé un avatar dofus : mettez les par 4 a gauche de l'image pour le personnage c'est que le fecapour les fami... Lire la suite

bonjour je fai une demande pour un avatar pour un copain alor.... la classe : fecale nom du feca : calvi-powercape : corbakape ... Lire la suite