fuiydm |
Dernières publications

Aujourd'hui nous sommes le premier Juin. Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté. Je viens de voir pas mal ... Lire la suite

Hello les gens!Je viens d'aller sur le site de Ragnarok Online et j'ai vu une nouvelle news concernant un event. Apparemment à ... Lire la suite

Le serveur sur lequel tu es sera surement fermé tot ou tard en raison de la venue du serveur officiel... C'est pourquoi il peu... Lire la suite

Une version indienne? Ah oui? Il y a un site officiel? Je suis curieux de le visiter. Tu aurais un lien?... Lire la suite

Hello Tot!Non je ne fais pas partie de la boite et non je ne fais pas de la pub proprement dite. J'essaye juste de faire vivre... Lire la suite

Bah je parlais de Ragnarok2 qui est en préparation.Sinon j'ai un nouvel event à proposer!Il s'appelle "Mais où est Poipoi?" Ca ... Lire la suite

Alors, quelqu'un a eu quelque chose?Pour ma part j'ai fait chou blanc. Mais à ma droite j'ai une personne qui a eu un géant gel... Lire la suite

Decidement, les events ont la cote en ce moment... et surtout le Loto lol. Pour feter ce vendredi 13 qui arrive, Gravity organi... Lire la suite

Mon puré de ù$£ù/;"# de pc a planté toute la soirée!!! Du coup j'ai meme pas pu voir cet event! Si jamais il y en a qui y ont p... Lire la suite

Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Aegis.Je tiens à te répondre quant à ma signature. Je ne vois pas en quoi elle te... Lire la suite