Novakain

Dernières publications

RSS
25 août 2017 à 22:43 - Messages
Bon points : - Areola en patron aujourd'hui ! ca fait plaisir, j'espère que ca va rester - Lo Celso, grosse rentrée, il fau... Lire la suite
20 août 2017 à 22:45 - Messages
Sérieux les arbitres de touches sont hors jeux total, ils en sifflent à tout va, c'est pour l'instant faux à 95% quoi... abusé.... Lire la suite
Popopo ce match :eek::eek::eek::eek::eek:... Lire la suite
4 mai 2017 à 12:10 - Messages
MLP a été ridicule, en effet, Macro n'a pas perdu face à elle, il m'a laissé le bénéfice du doute en terme de communication et ... Lire la suite
19 mars 2017 à 06:06 - Messages
Même a 5 euros No Man's Sky serait du vol. Le temps que tu vas perdre dans le jeu comptera beaucoup aussi, il est a chier, ... Lire la suite
15 mars 2017 à 22:40 - Messages
Enorme Monaco quelle gnaque ! Bravo à tous ces jeunes. Guardiola doit être bien blasé :D... Lire la suite
8 mars 2017 à 23:20 - Messages
Comme beaucoup bien degue. Ils ont eu la grinta et la réussite et... l'arbitre. (Psst Mr L'arbitre ? Oui Mr Neymar. Quelle coul... Lire la suite
24 novembre 2016 à 19:14 - Messages
Je crois que l'équipe a beaucoup appris avec Ibrahimovitch... mais est a peine en entrain de s'en rendre compte. Il fait tellem... Lire la suite
23 novembre 2016 à 22:23 - Messages
Même pas mérité le péno :( Alexis Sanchez c'est vraiment la plus putasse des joueurs. Il tombe seul tout.... Lire la suite
Yes lucas !!!!!... Lire la suite
omg Cavani.... Lire la suite
13 novembre 2016 à 16:29 - Messages
Clairement la différence entre 30 et 60 tu la vois SI et SEULEMENT si on t'explique un peu et qu'on met a coté. Une fois ha... Lire la suite
12 novembre 2016 à 12:04 - Messages
Idem qu'Alandring. Ma PS4 est day one et beaucoup de potes ont une day one qui marche encore très correctement. En effet c'... Lire la suite

Jeux

    Novakain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Novakain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Novakain n'a publié aucune critique de jeu.