L'homme-orchestre

Dernières publications

RSS
14 janvier 2005 à 17:19 - Messages
Hak Pack http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1075997009000.shtmlHak Pack http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1089... Lire la suite
Liens corrigés (de toutes façons, ils étaient aussi au-dessus)Je vais essayer de terminer pour ce soir.... Lire la suite
13 janvier 2005 à 20:03 - Messages
Mise en ligne du module : vendredi 14 janvier 2005.Canal : RolePlay.Serveur : FR] Serveur-Orchestre.Modules : JD_Campagne_18Car... Lire la suite
11 janvier 2005 à 21:52 - Discussion
Juste une note pour préciser que ce n’est pas en migrant vers les serveurs anglais ou allemands que l’on arrivera à persuader le... Lire la suite
9 janvier 2005 à 10:52 - Messages
Il m'est impossible de mettre un lien vers le vidéo complète du film qui, même en DivX, pèse plus de 600 Mo. Les images montren... Lire la suite
9 janvier 2005 à 00:12 - Discussion
Bonsoir. Il y a environ 1 an et demi, j'ai réalisé une comédie parodique (en moyen-métrage) avec une partie concernant une pe... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:46 - Messages
Pour des raisons de manque de temps et le désir de se concentrer sur d'autres projets, la saison 2 ne comportera pas plus de 4 ... Lire la suite
28 décembre 2004 à 21:06 - Messages
Bonsoir, L'idée avancée ici, je l'avais déjà entrevue une fois précédente et je l'avais exprimée sur ce même forum. J'y apporte... Lire la suite
Je me permets de répondre.Là, je dirais que le joueur jouant ce Duc aurait dû se renseigner avant de demander quelque chose com... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:20 - Messages
Mise en ligne du module : vendredi 7 janvier 2005.Canal : RolePlay.Serveur : FR] Serveur-Orchestre.Modules : JD_Campagne_17Cara... Lire la suite
17 décembre 2004 à 18:21 - Messages
Est-il envisageable que tous les joueurs aient le patch 1.65 pour ce soir ?... Lire la suite
Donc je résume les nécessités pour ce soir : Patch 1.65Extension Shadows Of UndrentideExtension Hordes Of The UnderdarkHak Pack... Lire la suite
14 décembre 2004 à 16:10 - Messages
Oh ? Je n'ai pas souvenir de ce pseudo ? Etait-ce pour le premier scénario du Royaume de Vair avec les molombos et les bousiers... Lire la suite
Oui, vous ne connaissez que les 2 premiers types d'elfes de la liste ci-dessus :)Au passage, choisissez-vous une maison dans la... Lire la suite
Dans le Monde-Orchestre, l'histoire lui a donné raison : ils sont ridicules en tant que guerriers. C'est bien pour ça qu'ils on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    L'homme-orchestre n'a publié aucune critique de jeu.