le petit xelor |
Dernières publications

slt chacun a un opinion different sur cette question mon opignon et d'aller faire des blops a 4 grp 200 mini c'est bien connu l... Lire la suite

slt je voudrais savoir si c'etait possible de garder juste le renard voila merci d'avance... Lire la suite
merci merci merci euh merci trop fort et encore merci aurevoir... Lire la suite

voila je dis un grand merci a benito magnifique j'adore merci beaucoup et quoi d'autre a j'oublie ENCORE MERCI! ^^... Lire la suite

voila ma commande a été oublier elle est page 2 voila merci a vous.... Lire la suite

je me suis fait un avatar mais bon c'est pas super bien fait alors je passe commande: avatar personnage xelor: nom the--magic--... Lire la suite

bonjour si tu veut que ton avatar soi fait par un avatariste il faut que tu mette des screen sinon pas d'avatar(pas de screen=p... Lire la suite
benito occupe toi d'autre commande je vais essayer de te les mettre demain .... Lire la suite

désoler du dérangement mais benito tu peut m'améliorer ma signature stp (je suis pas doue sur les signature) c'est pas urgent. ... Lire la suite
merci beaucoup c'est deja sa je ve essayer de la rendre moins flou... Lire la suite

bonjour je voudrai savoir la taille en pixel d'une signature merci d'avance... Lire la suite
voila j'ai fait une petite signature et je voudrais avoir vos impression .... Lire la suite
ok c bien ce qui me semble c flou mais je le ferai demain lol... Lire la suite

voila j'ai réussi a m'en faire un et j'aime bien dite vos impression dessus. c'est mon tout premier (lo) et sûrement le dernie... Lire la suite

commande avatar personnage xelor nom the--magic--black chapeau dora bora cape brouteuse aile de demon bouclier (screen ci desou... Lire la suite
voila je déjà fait ma commande et je demande si benito ou un autre avatariste y travailler dessus voila c'est juste pour savoir... Lire la suite
desoler de vous deranger une nouvelle fois mais benito tu peut me dire si tu travaille sur ma commande ? stp ce n'est pas press... Lire la suite