Launda |
Dernières publications

Non. Nous ne sommes pas trop "dur" avec les BG, dans le sens où on ne va aps chercher méchemment la petite bête, mais on a pas ... Lire la suite

Suite aux problèmes avec l'hébergeur, le site est temporairement down... Lire la suite

Moi, je suis fan de ma toute jeune demi-elfe qui comprends rien à la vie et qui adore jouer avec la magie :)Ca me change de mon... Lire la suite

Ouais... On va juste dire qu'il y a des trucs à résoudre encore, masi bon ^^On va pas être méchant, ils arrivent à faire des ef... Lire la suite
C'ets pas du règlement de compte, vu que je suis AUSSI sur Cormyr ;) Et comment ça j'en vaut pas le coup? La SHaressienne la pl... Lire la suite

Moi j'y suis déjà, mais bon... vu mes relation avec une partie du staff...:ange:... Lire la suite
Nan, ça c'est la version soft pour pas me faire censuré ;)Au fond, je suis une Sharessienne, digne héritière du Temple du Plais... Lire la suite
Septentrion... Azrah... Sapho...Maintenant, on a ratissé plus large, on a Sunie et Hanali avec nous, et c'ets le Culte des Nymp... Lire la suite

SURTOUT sur Dragon Magazine:( Est ce qu'il y a un autre journal, moins connu, mais plus.. intéressant désormais?Si quelqu'un en... Lire la suite

La différence est la liberté que je souhaite laisser aux PJ.Je vais pas dire à un PJ : "ton truc, là, je l'ai pas prévu. Fais a... Lire la suite

Une nouvelle communauté RP s'est ouverte hier. Basé sur les RO, mais légèrement modif par moi même afin d'avoir plus de liberté ... Lire la suite