devilslayers |
Dernières publications

bonjour a tous,j'ai recherchez deja sur ce sujet et je n'ai pas trouver (dsl si il existe deja):aide: je voudrais savoir comm... Lire la suite

non il y en a asser mais rajouté 1 ou 2 malus ca serait bien a mon goût... Lire la suite

une dague lvl 75 dommage 25 a 45 +45 a 55 agilité+35 a 65 de force-35 a 55 intelligence-12 a 18 sagessecondition:50 force50 agi... Lire la suite
ils sont très bien tous ces crafts il reste plus qu'au créateur a les adapter:) :p catégorie: Bottes lvl 180:eek: +2 pm-1 pa+ ... Lire la suite
merci pour votre jugement:) mais quand je veut citer mon message on me met ca :Le message que vous avez entré est trop court. V... Lire la suite

bonjour a tous. Je me lance mais je ne garantie pas le résultat:travers: un marteau lvl 50(je vous laisse deviné un nom:maboul... Lire la suite

ok merci désolé du dérangement alors... Lire la suite

bonjour a tous,je viens de me créé un sram et je ne sais pas ce qu'il faut monter(comme sort,comme capacité). Merci de me ré... Lire la suite

salut,moi je fais parti de la guilde,et c'est la meilleure des guildes trop bonne ambiance on se prete des objets et tout donc ... Lire la suite