Bobby LaPointe

Dernières publications

RSS
23 avril 2003 à 16:29 - Messages
lol poses toi une question qui est toute simple (même pour toi :p )durée du trajet après wipe entre Tp emain pour chaque royaum... Lire la suite
22 avril 2003 à 16:45 - Messages
trop drole quand même :p un albionais qui se plaind de se manger une masse 1vs 8 voir 16 mdrAlors la journée quand ils sont mas... Lire la suite
Allez on va faire comme a l'école mon petit et on va traiter les pts 1 par 1 :DBon la tu nous dis que vous etes plus en masse c... Lire la suite
22 avril 2003 à 16:09 - Messages
Lol meme pas vrai qu'on s'en ai pas remis ;)Engagez vous Engagez vous !!! Vous visiterez du pays qu'ils disaient :pALors il or... Lire la suite
il parle du géant des glace sur Odin's Gate4 groupes bin minotaures l'a tenté et retour au bind on a gagné :D4 groupes c'est un... Lire la suite
la Légion l'a tué une fois si je m abuses depuis son reajustement :p Warhammer m'a montré la belle cape qu'il a eu :psinon bonn... Lire la suite
22 avril 2003 à 15:14 - Messages
mdr quand memecette RA a ete modifié sur son timer et sont cout.Si tu fais reférence aux Ass qui on eu une respe realm bin c'es... Lire la suite
22 avril 2003 à 14:02 - Messages
demandes toi a te faire rembourser :Dperso je trouves pas ca normal, c'est comme donné des bonus de charisme/piété a un zerk/gu... Lire la suite
22 avril 2003 à 11:43 - Messages
Bravo a midgardBravo a ALb et puis alb vous découragez pas le bout du tunnel n'est pas si loin (enfin pas tout proche :p )Moi z... Lire la suite
22 avril 2003 à 09:59 - Messages
*rigoles dans son coin*Gniark Gniark vivement la 1.60 :pEt bin vi je dois être l'un des seuls archers a avoir ces 2 RA actuelle... Lire la suite
18 avril 2003 à 16:40 - Messages
Encore un nerf des Archers :pje rappelles quand même que c'est un jeu et chacun est libre de jouer comme il le sens :D et puis ... Lire la suite
Filez nous l'adresse de votre forum souterrain (ainsi ke l'accès) je vous assure que pour tout vos events en zone RVR vous aur... Lire la suite
18 avril 2003 à 11:32 - Messages
mdr la métaphore. surtout le bernad l'hermite.Sinon Hib a déja eu les 6 rk en effet mais bon ca a pas duré bien longtemps :DSin... Lire la suite
17 avril 2003 à 15:40 - Messages
c'est toi la joli brune trollesse? :Dt'as pris une trollesse pour pas être dragué IG comme en IRL :pLes 3/4 des joueurs viennen... Lire la suite

Jeux

    Bobby LaPointe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bobby LaPointe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bobby LaPointe n'a publié aucune critique de jeu.