KenJu

Dernières publications

RSS
27 février 2007 à 15:58 - Messages
Il ne s'agit pas d'une "faille" etant donnée que les vidéos montrant l'aura lvl 200 resulte simplement d'une modification coté ... Lire la suite
26 février 2007 à 15:54 - Messages
Vu les animations de fondu, transparence, animation et j'en passe, je doute que flash permette de telles prouesses graphiques (... Lire la suite
19 février 2007 à 22:44 - Messages
Merci chaton pour ces magnifiques bottes d'apprentissage cordomagées sagesse repoussant les limites de l'impossible...(21 sages... Lire la suite
18 février 2007 à 03:05 - Messages
Oui voila, après vérification, ma pano physique réduit parallèlement magique de 20.. Autant pour moi :)... Lire la suite
17 février 2007 à 15:38 - Messages
-1 :mdr: Il faudra une pano réduction physique (terre et neutre) pour ne rien subir face au blop, que ce soi glyphe ou atta... Lire la suite
14 février 2007 à 04:08 - Messages
Petite MAJ pour GuildaloTool, la version 1.2 corrige quelques bugs: > Les données s'affichent correctement depuis n'import... Lire la suite
Merki monsieur :p, d'ici 3 mois je pourrai être indépendant... :eureka: (et peut-être un jour changer "KenFu" par "Ke... Lire la suite
10 février 2007 à 14:26 - Messages
Genial Penther, tu m'evites un passage en xml ;) La prochaine version sera stable, je la mettrai en telechargement d'ici l... Lire la suite
9 février 2007 à 14:29 - Messages
Je suis dessus :monstre: , a quand des serveurs avec architecture standardisé...^^, Je vais refaire recup.php d'une autre mani... Lire la suite
Fautes d'inattentions corrigés dans la prochaine version. Pour l'erreur d'exécution SQL, Yann a ra... Lire la suite
8 février 2007 à 18:01 - Messages
Pour les autres ce sera les mêmes manipulations en principe. Attention toute fois, lorsque tu indiques "le nom de votre g... Lire la suite
Precisez votre hébergeur lorsque ça ne marche pas, il semblerai qu'il y ai des problèmes de lectures (et non d'écritures oO) ch... Lire la suite
Exactement. Oui. Écoute je suis professionnel infographiste, je suis au courant merci. Et bi... Lire la suite
7 février 2007 à 23:11 - Messages
Tout dépendra de l'intérêt suscité par GT, de vos remarques et idées d'évolution etc ;) Merci pour vos retours :)... Lire la suite
Merci pour votre soutien et vos remarques, je vais en tenir compte pour les prochaines versions. Je ferai peut-être bien d'ouv... Lire la suite
Ok, J'ai vu que nous utilisions le même terme "boîte à outils", donc pourquoi pas, je lui en parlerai :) D'ici là, ce sujet... Lire la suite

Jeux

    KenJu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KenJu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KenJu n'a publié aucune critique de jeu.